Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je m'explique....mon portable ne sonne q'une fois quand je reçois un appel,ce qui est un peu désagréable.J'ai cherché un peu dans les paramètres,aucune solution....Je signale que je suis sous rom lewa 12.03.16, xperia_s home et baseband xxkph.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Tout d'abord bonjour ! Modifie ton titre de sujet pour marquer la ROM utilisée (gain de temps pour les intervenants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Tilt56, il a dit sous quelle rom il était, lit un peu le sujet, pas que le titre -_-. @hugosslo, si c'est la première fois que sa te fait sa, c'est que c'est la rom lewa qui bug. Sa fait sa sur une sonnerie précise ou pour toute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, je viens de tester....apparemment ça ne le fait que pour une sonnerie:"digital phone"....Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pas de quoi ;) Pense à mettre résolu dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.