Sn@ck Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je viens à vous chercher une solution à mon problème de détection de téléphone. En fait je voudrais installer une ROM custom et pour cela je dois dévérouiller le bootloader. Pour le dévérouiller je dois à un moment donné brancher le téléphone au PC (Windows 7 64 bits) pour lancer une commande (fastboot oem [...]) mais le problème c'est que ça bloque sur "waiting device detection" (quelques chose dans le genre). Et je crois bien que le téléphone n'est pas détecté du coup il n'arrive pas à communiquer avec pour récupérer la clé (nécessaire au déblocage du bootloader). Aussi lorsque je veux simplement transférer des fichiers sur ce dernier, des fois il est détecté par windows instantanément et d'autres fois pas. Souvent j'ai le message: "Le périphérique n'a pas pu être installé". Bref c'est pas terrible, je suis un peu déçu de toutes ces complications. Avez-vous des solutions à mes problèmes de détection et reconnaissance ? Dois-je installer un driver ? Ou installer HTC Sync (qui intégrerait peut être des drivers?) ? Merci d'avance, merci pour la lecture et bonne journée à tous. Modifié 1 mai 2012 par sn@ck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bizarre moi pas de prob de detection de mon HOX que se soit sous windows 7 ou sur osx lion alors que je n'est pas intaller htc sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Installe HTC Sync 3.2.10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 +1 à Venuz ou juste les pilote seul ;) Mais logiquement si tu le connecte 1er coup sous lOs pas de blem mais ça arrive Le seul moyen c'est pilote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Je viens effectivement confirmer que HTC Sync intègre les drivers (pilotes) pour Windows 7 (et j'imgine pour tous les système où il peut être installé). Hier après-midi j'ai installé et de suite le téléphone est reconnu sans autres, à l'étape où le téléphone bloquait, il a été reconnu en a clin d'oeil. C'est dommage que ce ne soit jamais spécifié dans les tuto d'installation des ROM, c'est tout de même une étape bloquante si on a pas pensé (ou on avait simplement pas envie, mon cas) d'installer ce HTC Sync. Bonne journée et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut ! Dans les tutos normalement il y a écrit d'installer les drivers, c'est le principal :) EN tous cas tu peux mettre ton sujet Résolu stp B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui et puis même c'est une étape obligé pour toute modif ou transfert pour que W7 l'accepte et le reconnaisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.