stef7702 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai l'acquisition jeudi dernier de ce téléphone et je doit dire que j'ai plutôt été surpris de son autonomie minable. Le téléphone a donc été acheter sur la boutique bouygues et a été livré débloqué et sans la surcouche bouygue :) Ce téléphone est mon 1er android donc essayé d'être indulgent si je manque de compréhension. Pour augmenter son autonomie j'ai donc fouiller sur le net et suite au conseil que j'ai pu obtenir, j'ai désactivé tout se qui m'est inutile (wifi, bluetooth, localisation, mise a jour auto, etc...), j'ai également mis a jour mon tel vers android 2.3.5. La l'autonomie a vachement augmenté 2jour presque en utilisation normale. Mais cette mise à jour ma amenée un soucis, quand je désactive les "donnée activées" (du réseau), le message suivant apparaît "le service de données n'est pas disponible lorsque le wifi n'est pas activé" mais il se desactive quand même. Mais quand je verouille le tel les "données activées" se réactive toutes seul. Si quelqu'un à eu se soucis, comment l'a t'il réglé? Cordialement Ps: a quoi correspond le "H" au niveau du réseau? Modifié 30 avril 2012 par stef7702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.