greg33fr Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour a tous, je suis sous android 2.1 et j'utulise handsent sms. Lorsque je recoit un sms il apparait dans les notification 2 icones=> 1 pour me dire que j'ai recu un sms sur handsent et un autre que j'ai recu un sms dans le logiciel d'origine android. j'ai cocher handsent par defaut. Mais une fois que je lis mon sms avec handsent la notification de celui ci disparait mais pas celle d'android sms. je suis obligé de passer par le programme d'origine pour lire le sms pour que la notification disparaisse. Que dois je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 tu vas dans le menu de l'appli d'origine et tu decoche l'option de notification...tous simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 - Ouvrir l'appli Messages - Clic sur le bouton paramètres - Clic sur l'icone paramètres - Décocher la case Notifications (en bas la liste, faire défiler) - Remercier le créateur de handsent de son super logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Que dois je faire? merci Faire une recherche sur le forum pour voir que cette question à déjà été posté 1000 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.