Griim Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi se jeux pourtant disponible sur le play stors est incompatible avec mon samsung galaxy s2 alor que sur mon zte il est compatible O.o merci de m'aider voici le lien du jeux: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.physmo.speedrun&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5waHlzbW8uc3BlZWRydW4iXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Perso y a marquer non comptatible pour le s2... Si tu utilise un market unlock il ne te marque plus les incompatibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griim Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si tu ne connais pas tu n'as pas du en installer... En clair le mark et detecte le modèle de ton téléphone et ta régions et cache toutes les applications normalement indisponible ou pas.fait pour ta région. Mais certaines application peuvent les affichés comme unlockmarket. Si tu es sur une rom custom c'est possible qu'il y soit activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Griim Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Tu n'a pas un tuto pour unlockmarket car pour tout te dire je n'ai pas très bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.