Lopaced Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà mon histoire : il y a 4 jours, j'ai fait la mise à jour ICS. Après une "réparation" dans PcCompagnon et 3/4 reboots, je suis plutôt satisfait de cette nouvelle version d'android... hormis pour la gestion du WIFI ! Les symptômes : Je parviens bien à me connecter aux réseaux wifi, mais le surf est extrêmement lent voir impossible. Quant au Play Store, il m'inonde d'erreurs de connexion réseau... En fait, j'ai l'impression que le WIFI est opérationnel une petite poignée de secondes (avec l'icone wifi entourée de flèches montante et descendante), puis plus rien... Je ne pense pas que ce soit un problème matériel, car avant ICS, j'utilisais quotidiennement (sans problèmes) le WIFI. Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce dysfonctionnement suite au passage sous ICS. Merci pour vos retours. Modifié 30 avril 2012 par Lopaced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il m'arrive qu'il bug (enfin [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé une fois hier soir) et après un rallumage plus de problème. J'ai pas mal surfer sur internet avec et même télécharger un film sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopaced Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci pour ta réponse suli60. De mon côté j'ai continué mes tests et ai fini par faire fonctionner mon Ray en désactivant l'option WMM (Wireless Multimedia) de mon router... bon, c'est mieux que rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonsoir, J'ai effectué la maj ICS hier, et je n'ai aucun pb de wifi que ce soit chez moi sur un reseau securisé ou au mac do. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leromain59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Aucun problème de wifi pour moi sur ICS.. Tu as un téléphone nu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi, je suis sous ICS et j'ai aucun problème de wifi, peut être qu'une réparation via pcc résoudré le problème Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopaced Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Je vous remercie pour vos retours. Cela fait 4 jours maintenant que le wifi de mon Ray fonctionne correctement chez moi... le problème devait donc bien venir de l'option WMM activée sur le router. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.