Aller au contenu

ICS officielle et Wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire : il y a 4 jours, j'ai fait la mise à jour ICS. Après une "réparation" dans PcCompagnon et 3/4 reboots, je suis plutôt satisfait de cette nouvelle version d'android... hormis pour la gestion du WIFI !

Les symptômes : Je parviens bien à me connecter aux réseaux wifi, mais le surf est extrêmement lent voir impossible. Quant au Play Store, il m'inonde d'erreurs de connexion réseau...

En fait, j'ai l'impression que le WIFI est opérationnel une petite poignée de secondes (avec l'icone wifi entourée de flèches montante et descendante), puis plus rien...

Je ne pense pas que ce soit un problème matériel, car avant ICS, j'utilisais quotidiennement (sans problèmes) le WIFI.

Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce dysfonctionnement suite au passage sous ICS.

Merci pour vos retours.

Modifié par Lopaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive qu'il bug (enfin [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé une fois hier soir) et après un rallumage plus de problème. J'ai pas mal surfer sur internet avec et même télécharger un film sans problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse suli60.

De mon côté j'ai continué mes tests et ai fini par faire fonctionner mon Ray en désactivant l'option WMM (Wireless Multimedia) de mon router... bon, c'est mieux que rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sous ICS et j'ai aucun problème de wifi, peut être qu'une

réparation via pcc résoudré le problème

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos retours.

Cela fait 4 jours maintenant que le wifi de mon Ray fonctionne correctement chez moi... le problème devait donc bien venir de l'option WMM activée sur le router.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...