Aller au contenu

Mise à jour

pad25

Recommended Posts

Bonjour,

mon téléphone (lg optimus 3d) est toujours avec android 2.2.2 et je voudrais savoir si une mise à jour de ce logiciel est disponible. Lorsque je met "rechercher mise à jour" dans le menu paramètres, il n'en trouve aucune. Pourtant, je vois sur internet (et notamment sur ce forum) que certains optimus 3d sont avec android 2.3 ou plus. Je me pose donc des questions !

Y a-t-il un problème avec mon téléphone qui ne détecterait pas les mise à jour ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

et est-ce qu'on sait déjà quand elle sera disponible ?.. parce que ça va bientôt faite un an que j'ai ce téléphone et si mes souvenirs sont bons, la mise à jour devait arriver dans les 3 mois.. ça me parrait donc un peu bizarre ! peut-être qu'ils ne vont jamais la faire non ?

• 2 weeks later...

Bonjour à tous! Je souhaite vous informer que mon LG Optimus 3D Bouygues est à jour en version 2.3.5, et en fouillant sur internet j'ai trouvé un tutoriel sur le site de Orange qui permet également cette mise à jour. Suivez donc ce lien pour mettre à jour votre téléphone: http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-mobile-lg-depuis-votre-ordinateur-update-service-2356.php

En éspérant vous avoir aidés ;)

• 2 months later...

merci les amis grace a vos conseil associé j'ai reussi a faire la mise a jour de mon phone mais il faut noté qu'il n y pas grand changement par rapport a l ancienne version.pour le faire telecharger juste LG device tool et pc suite LG sur le site de LG. ensuite oir dans les option vous verez mise a jour du logiciel du telephone vous lancer et avec une bonne connexion suivez la procedure et la mise ajour se fera de maniere automatique. neammoins retirer votre carte memoire avec le debut de la procedure. notons cette methode ne depend pas de votre operateurcar cela fonction avec tous les operateurs

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...