pad25 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, mon téléphone (lg optimus 3d) est toujours avec android 2.2.2 et je voudrais savoir si une mise à jour de ce logiciel est disponible. Lorsque je met "rechercher mise à jour" dans le menu paramètres, il n'en trouve aucune. Pourtant, je vois sur internet (et notamment sur ce forum) que certains optimus 3d sont avec android 2.3 ou plus. Je me pose donc des questions ! Y a-t-il un problème avec mon téléphone qui ne détecterait pas les mise à jour ? Merci d'avance pour votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 est il bloqué operateur ou est ce une version nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad25 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 je l'ai acheté chez orange donc je pense qu'il est bloque! merci pour la reponse ;) j'espère que ça vous aidera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour c'est tout à fait normal chez orange la mise à jour avec surcouche opérateur n'est toujours pas disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad25 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 et est-ce qu'on sait déjà quand elle sera disponible ?.. parce que ça va bientôt faite un an que j'ai ce téléphone et si mes souvenirs sont bons, la mise à jour devait arriver dans les 3 mois.. ça me parrait donc un peu bizarre ! peut-être qu'ils ne vont jamais la faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Possible qu'il ne la fasse jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Chhim Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous! Je souhaite vous informer que mon LG Optimus 3D Bouygues est à jour en version 2.3.5, et en fouillant sur internet j'ai trouvé un tutoriel sur le site de Orange qui permet également cette mise à jour. Suivez donc ce lien pour mettre à jour votre téléphone: http://assistance.orange.fr/mise-a-jour-de-votre-mobile-lg-depuis-votre-ordinateur-update-service-2356.php En éspérant vous avoir aidés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Passe par le launcher LG ça fonctionne parfaitement ;) Je suis chez Virgin Mobile (Orange). Et tu devrais avoir la 2.3.5 normalement. Cordialement, Aktivyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Moi ca ne fonctionne po.... :-( Chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medio20 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 salut moi non plus j ai le mem blem quand je lance le LG Tool on me signale que l environnement de mon pc n'est pas pris en charge je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medio20 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 merci les amis grace a vos conseil associé j'ai reussi a faire la mise a jour de mon phone mais il faut noté qu'il n y pas grand changement par rapport a l ancienne version.pour le faire telecharger juste LG device tool et pc suite LG sur le site de LG. ensuite oir dans les option vous verez mise a jour du logiciel du telephone vous lancer et avec une bonne connexion suivez la procedure et la mise ajour se fera de maniere automatique. neammoins retirer votre carte memoire avec le debut de la procedure. notons cette methode ne depend pas de votre operateurcar cela fonction avec tous les operateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.