Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Pour ma part, depuis 3jours que j'ai cette mise à jour, je trouve mon One X plus réactif plus personnalisable , et je constate même qu'il est moins gourmand qu'avant.J'ai par contre ,comme à mon habitude, effectué un Hard reset de la bête,constatant quelques ralentissements qui ont disparu depuis.

J'en suis très satisfait et je vous souhaite de la recevoir à votre tour .

Si vous avez des questions concernant cette mise à jour sur les ajouts et nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Ps: j'ai un HOX de "démo unit", non brandé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas marché pour moi..[erreur 159]:erreur d'image.

Une explication?

ERROR [155~159]: IMAGE ERROR

One of these error messages will appear when you use the incorrect RUU to update and the image file size is larger than the Flash ROM size. In this case, download the correct RUU version and try again.

Alternatively (in some cases) right click on the file and choose "Run as Administrator".

peut etre que tu n'est pas CID_203 ou l'image est corrompu, mais il n'y a pas de check5sum pour vérifier,ou l'image est pas celle du HTC one X cid_203...

essaie de la retelecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce n'est pas un fake, j'ai réussi à mettre à jour mon one X avec, par contre, avant, il faut passer le hboot en 1.36, sinon l'image RUU voudra pas se charger dans le téléphone.

Pour info, je n'ai pas encore trouvé la solution pour me connecter via HTC Sync, donc assurez vous d'avoir enregistré vos contacts/photos, applis et compagnie ailleurs avant de vous lancer la dedans...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si yekos t'a envoyé la solution Dreamer, quoiqu'il en soit, il faut se mettre en fastboot et taper une succession de commandes permettant de remplacer le hboot (ca fait grosso modo 3 lignes à taper sous invite de commande, bien sur tu dois avoir en ta possession le firmware.zip correspondant au hboot 1.36)

Il existe des tuto plein internet mais si tu as des difficultés envoie moi un mp et je t'enverrai les liens necessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RUU.exe me faisait une erreur 159 et en cherchant sur un forum (xda-developers pour ne pas le citer) d'autres avaient le même souci, et le passage en hboot 1.36 a résolu le problème, après, il s'agit peut être d'une manipulation du fastboot en upgradant le hboot qui a permis au RUU de passer, sans que l'update du hboot en tant que telle soit la solution.

En tout cas en passant au hboot 1.36 ça a fonctionné pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu il y a quelques temps que la mise a jour se ferait en deux temps :

tout d'abord un petit fichier, ensuite le mobile rebooté et ensuite il fallait telecharger un fichier plus gros de la mise a jour.

En y pensant, ce petit fichier qui précède la mise a jour JB doit être la mise a jour du firmware.

On doit pouvoir avoir confirmation de ceci par ceux qui ont eu la mise a jour.

Perso, je suis sur un HOX nu ( cid 203) avec la derniere rom stock rootée, et je n'ai pas reçu la mise a jour, je vais donc passer par la mise a jour du firmware et la rom RUU en exe... et par la même je me désabonne de ce topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la mise à jour OTA se fait en 2 temps avec un reboot entre les 2.

1er retour négatif: des problèmes avec la sortie son par le hp du One X en lecture son et/ou vidéo.

Le mp3 ou la vidéo se joue (peu importe le lecteur, Vlc,MXplayer,google music ou le lecteur HTC stock),mais aucun son ne sort,comme s'il y avait un casque de branché.

Pour le moment je n'ai trouvé que 2 alternatives:brancher puis débrancher un casque, ou patienter que le son daigne revenir de lui même.

Je précise que le problème n'est pas systématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****MISE A JOUR****

Pour ceux que ça intéresse:

Pre-requis:

Etre en ROM stock et avoir un HBOOT 1.36

RUU x.xx.401.x - World Wide English (WWE)

cidnum: HTC__001

cidnum: HTC__E11

cidnum: HTC__203

cidnum: HTC__102

cidnum: HTC__405

cidnum: HTC__Y13

cidnum: HTC__A07

cidnum: HTC__304

cidnum: HTC__M27

cidnum: HTC__032

cidnum: HTC__016

Installation:
  • charger la batterie
  • relocker le bootloader
  • connecter le hox allumé au pc
  • lancer le RUU.

Size : 644.141 MB

Attention!! Vous perdrez tous vos données. Pensez à faire un backup avant!!!

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...