yekos Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon merci a dreamer qui m'a permis d'installer la maj manuellement...et a vrai dire euh bah patientez ,il n'y a rien d'exceptionnel,c'est juste notre envie de geek qui est assouvie d'être avec la dernière version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouille Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 En effet en changeant l'eboot la RUU est bien passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Dreamer help me please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Dreamer help me please ;) what happened ?mettre ton hboot a jour ? regarde tes messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglen38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse: RUU x.xx.401.x - World Wide English (WWE) cidnum: HTC__001 cidnum: HTC__E11 cidnum: HTC__203 cidnum: HTC__102 cidnum: HTC__405 cidnum: HTC__Y13 cidnum: HTC__A07 cidnum: HTC__304 cidnum: HTC__M27 cidnum: HTC__032 cidnum: HTC__016 Installation: charger la batterie relocker le bootloader connecter le hox allumé au pc lancer le RUU. RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radio_5.1204.162.29_release_298897_signed.exe Size : 644.141 MB Attention!! Vous perdrez tous vos données. Et ça fonctionne nikel cette manip ou pas ? J'en ai un peu marre d'attendre la mise a jour OTA... Enfin si c'est pour passer en 4.1 :P Modifié 11 décembre 2012 par leglen38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je pense que si tu n'as pas reçus l'OTA c'est que tu n'a pas un CID compatible mais sinon oui normalement ça marche je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas en tout cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Et ça fonctionne nikel cette manip ou pas ? J'en ai un peu marre d'attendre la mise a jour OTA... Enfin si c'est pour passer en 4.1 :P OUI, a condition d'avoir exactement le bon CID ;) Modifié 11 décembre 2012 par naruz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglen38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je pense que si tu n'as pas reçus l'OTA c'est que tu n'a pas un CID compatible mais sinon oui normalement ça marche je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas en tout cas. Ben j'ai un CID : HTC__203 donc le bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ha bin oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglen38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ha bin oui OUI, a condition d'avoir exactement le bon CID ;) Bon ben je vais tester avec la RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pense a faire 1 (voir plusieurs) backup avant >> http://www.howtogeek.com/125375/how-to-create-a-full-android-phone-or-tablet-backup-without-rooting-or-unlocking-your-device/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglen38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bon ben veut pas faire la mise a jour :( a priori c'est pas la bonne version.... tout le monde a reçu la mise a jour OTA pour le CID : HTC__203 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ya une manip avant cherche un peu ça s'appelle jbtool je crois pour mettre a jour le hboot d'abord Modifié 11 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglen38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ya une manip avant cherche un peu ça s'appelle jbtool je crois pour mettre a jour le hboot d'abord ok je vais regarder plus en détail, je pensais qu'il fallait juste lancer la RUU sans rien faire d'autre avant :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspalet Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 tout le monde a reçu la mise a jour OTA pour le CID : HTC__203 ??? Rien pour moi non plus, CID 203 et téléphone nu. J'espère cette semaine ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglen38 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Rien pour moi non plus, CID 203 et téléphone nu. J'espère cette semaine ^^' J'aimerais aussi mais j'y crois plus trop :( En même temps il fonctionne très bien le HTC One X mais c'est toujours fun de faire des update vers quelque chose de mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) ****MISE A JOUR**** Pour ceux que ça intéresse: Pre-requis: Etre en ROM stock et avoir un HBOOT 1.36 Tool Download: JBFWTOOL20.zip - 87.60 MB Comment utiliser JBFWTOOLS: ici RUU x.xx.401.x - World Wide English (WWE) cidnum: HTC__001 cidnum: HTC__E11 cidnum: HTC__203 cidnum: HTC__102 cidnum: HTC__405 cidnum: HTC__Y13 cidnum: HTC__A07 cidnum: HTC__304 cidnum: HTC__M27 cidnum: HTC__032 cidnum: HTC__016 Installation: charger la batterie relocker le bootloader connecter le hox allumé au pc lancer le RUU. RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radio_5.1204.162.29_release_298897_signed.exe Size : 644.141 MB mirror 1 Attention!! Vous perdrez tous vos données. Pensez à faire un backup avant!!! Modifié 11 décembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartialGeek Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi j'ai toujours rien reçu ... (cid_203) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pas mieux ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakalovski Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai teste la mise a jour vraiment pas mal . Bien fairr des sauvegarde avant j'ai reflashé le bootloader et installer la ruu de 600 mo. Je l'ai depuis dimanche tout est bien gros bemol pour moi jelly bean ne supporte pas flashplayer ... Du coup demandez vous si ca vaut le coup. Sinon pas beaucoup de changement cote batterie. Mais aucun bug pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai teste la mise a jour vraiment pas mal . Bien fairr des sauvegarde avant j'ai reflashé le bootloader et installer la ruu de 600 mo. Je l'ai depuis dimanche tout est bien gros bemol pour moi jelly bean ne supporte pas flashplayer ... Du coup demandez vous si ca vaut le coup. Sinon pas beaucoup de changement cote batterie. Mais aucun bug pour le moment. tu parles des sauvegardes, lors de chaque mise à jour le tel redémarre à zéro sans aucune applis installées à par celles d'origines, mais est que la partie mémoire de stockage (photo etc) est effacée ? (normalement non mais bon ..) merci de ta réponse. Modifié 12 décembre 2012 par Dreamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai teste la mise a jour vraiment pas mal . Bien fairr des sauvegarde avant j'ai reflashé le bootloader et installer la ruu de 600 mo. Je l'ai depuis dimanche tout est bien gros bemol pour moi jelly bean ne supporte pas flashplayer ... Du coup demandez vous si ca vaut le coup. Sinon pas beaucoup de changement cote batterie. Mais aucun bug pour le moment. Adobe ne supporte pas JB Mais XDA oui. lien du sujet: ici (NEW 06/11/2012)Download the file flash_player version 11.1.115.27:http://d-h.st/x4v Autre solution Par MoDaCo: Flash downloader Description: Adobe ayant mis fin au devellopement du flash sur android. l'équipe MoDaCo.com à eu l'idée de faire une application qui permet de télécharger l'APK du Flash player. Download: ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 12/12 toujours rien, sur htc France un gars dit qu'il a eu une mise à jour sur son htc Desire c se matin mais pour le one x pas un mot .... C'est quand même bizarre que même si le déploiement se fait petit à petit on entend pas dire que d'autre pays l'ont eu ... Depuis la Belgique et un gars à Madagascar personne ne l'a reçu, à croire qu'htc à fait une vague d'essai de déploiement puis arrêter .... Perso sa commence sérieusement à m'énerver même sur htc France il save rien, je pense que le prochain sera bel et bien le nexus 4, et avec un peu de chance il vont faire comme pour ma nexus 7 baisser le prix au bout d'un moment ... Pour en revenir à htc il pourrait au moins dire que le déploiement n'a pas commencer et qu'il débutera à tel date quand on vends des téléphone à se prix c'est le minimum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartialGeek Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 12/12 toujours rien, sur htc France un gars dit qu'il a eu une mise à jour sur son htc Desire c se matin mais pour le one x pas un mot .... C'est quand même bizarre que même si le déploiement se fait petit à petit on entend pas dire que d'autre pays l'ont eu ... Depuis la Belgique et un gars à Madagascar personne ne l'a reçu, à croire qu'htc à fait une vague d'essai de déploiement puis arrêter .... Perso sa commence sérieusement à m'énerver même sur htc France il save rien, je pense que le prochain sera bel et bien le nexus 4, et avec un peu de chance il vont faire comme pour ma nexus 7 baisser le prix au bout d'un moment ... Pour en revenir à htc il pourrait au moins dire que le déploiement n'a pas commencer et qu'il débutera à tel date quand on vends des téléphone à se prix c'est le minimum .... C'est clair qu'à ce niveau de prix, on est en droit d'attendre une prestation impeccable. Perso je leur demande pas forcément de proposer les MAJ avant tout le monde, mais de s'en tenir aux dates qu'ils communiquent ! A moins qu'ils aiment se tirer des balles dans le pied chez HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis007 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour Cette fois c'est parti, je suis en train de recevoir la MAJ. Je suis en France, et mon cid est le HTC_203. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.