Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse:

RUU x.xx.401.x - World Wide English (WWE)

cidnum: HTC__001

cidnum: HTC__E11

cidnum: HTC__203

cidnum: HTC__102

cidnum: HTC__405

cidnum: HTC__Y13

cidnum: HTC__A07

cidnum: HTC__304

cidnum: HTC__M27

cidnum: HTC__032

cidnum: HTC__016

Installation:
  • charger la batterie
  • relocker le bootloader
  • connecter le hox allumé au pc
  • lancer le RUU.

Size : 644.141 MB

Attention!! Vous perdrez tous vos données.

Et ça fonctionne nikel cette manip ou pas ?

J'en ai un peu marre d'attendre la mise a jour OTA...

Enfin si c'est pour passer en 4.1 :P

Modifié par leglen38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne nikel cette manip ou pas ?

J'en ai un peu marre d'attendre la mise a jour OTA...

Enfin si c'est pour passer en 4.1 :P

OUI, a condition d'avoir exactement le bon CID ;)

Modifié par naruz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****MISE A JOUR****

Pour ceux que ça intéresse:

Pre-requis:

Etre en ROM stock et avoir un HBOOT 1.36

Tool Download:

JBFWTOOL20.zip - 87.60 MB

Comment utiliser JBFWTOOLS: ici

RUU x.xx.401.x - World Wide English (WWE)

cidnum: HTC__001

cidnum: HTC__E11

cidnum: HTC__203

cidnum: HTC__102

cidnum: HTC__405

cidnum: HTC__Y13

cidnum: HTC__A07

cidnum: HTC__304

cidnum: HTC__M27

cidnum: HTC__032

cidnum: HTC__016

Installation:
  • charger la batterie
  • relocker le bootloader
  • connecter le hox allumé au pc
  • lancer le RUU.

Size : 644.141 MB

Attention!! Vous perdrez tous vos données. Pensez à faire un backup avant!!!

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste la mise a jour vraiment pas mal . Bien fairr des sauvegarde avant j'ai reflashé le bootloader et installer la ruu de 600 mo. Je l'ai depuis dimanche tout est bien gros bemol pour moi jelly bean ne supporte pas flashplayer ... Du coup demandez vous si ca vaut le coup. Sinon pas beaucoup de changement cote batterie.

Mais aucun bug pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste la mise a jour vraiment pas mal . Bien fairr des sauvegarde avant j'ai reflashé le bootloader et installer la ruu de 600 mo. Je l'ai depuis dimanche tout est bien gros bemol pour moi jelly bean ne supporte pas flashplayer ... Du coup demandez vous si ca vaut le coup. Sinon pas beaucoup de changement cote batterie.

Mais aucun bug pour le moment.

tu parles des sauvegardes, lors de chaque mise à jour le tel redémarre à zéro sans aucune applis installées à par celles d'origines, mais est que la partie mémoire de stockage (photo etc) est effacée ? (normalement non mais bon ..)

merci de ta réponse.

Modifié par Dreamer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste la mise a jour vraiment pas mal . Bien fairr des sauvegarde avant j'ai reflashé le bootloader et installer la ruu de 600 mo. Je l'ai depuis dimanche tout est bien gros bemol pour moi jelly bean ne supporte pas flashplayer ... Du coup demandez vous si ca vaut le coup. Sinon pas beaucoup de changement cote batterie.

Mais aucun bug pour le moment.

Adobe ne supporte pas JB Mais XDA oui.

lien du sujet: ici

(NEW 06/11/2012)Download the file flash_player version 11.1.115.27:http://d-h.st/x4v

Autre solution Par MoDaCo:

Flash downloader

Description:

Adobe ayant mis fin au devellopement du flash sur android. l'équipe MoDaCo.com à eu l'idée de faire une application qui permet de télécharger l'APK du Flash player.

Download: ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/12 toujours rien, sur htc France un gars dit qu'il a eu une mise à jour sur son htc Desire c se matin mais pour le one x pas un mot .... C'est quand même bizarre que même si le déploiement se fait petit à petit on entend pas dire que d'autre pays l'ont eu ... Depuis la Belgique et un gars à Madagascar personne ne l'a reçu, à croire qu'htc à fait une vague d'essai de déploiement puis arrêter .... Perso sa commence sérieusement à m'énerver même sur htc France il save rien, je pense que le prochain sera bel et bien le nexus 4, et avec un peu de chance il vont faire comme pour ma nexus 7 baisser le prix au bout d'un moment ... Pour en revenir à htc il pourrait au moins dire que le déploiement n'a pas commencer et qu'il débutera à tel date quand on vends des téléphone à se prix c'est le minimum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/12 toujours rien, sur htc France un gars dit qu'il a eu une mise à jour sur son htc Desire c se matin mais pour le one x pas un mot .... C'est quand même bizarre que même si le déploiement se fait petit à petit on entend pas dire que d'autre pays l'ont eu ... Depuis la Belgique et un gars à Madagascar personne ne l'a reçu, à croire qu'htc à fait une vague d'essai de déploiement puis arrêter .... Perso sa commence sérieusement à m'énerver même sur htc France il save rien, je pense que le prochain sera bel et bien le nexus 4, et avec un peu de chance il vont faire comme pour ma nexus 7 baisser le prix au bout d'un moment ... Pour en revenir à htc il pourrait au moins dire que le déploiement n'a pas commencer et qu'il débutera à tel date quand on vends des téléphone à se prix c'est le minimum ....

C'est clair qu'à ce niveau de prix, on est en droit d'attendre une prestation impeccable. Perso je leur demande pas forcément de proposer les MAJ avant tout le monde, mais de s'en tenir aux dates qu'ils communiquent ! A moins qu'ils aiment se tirer des balles dans le pied chez HTC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...