Roma_46 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 De même petite mise à jour et la il dl la grande CID HTC__001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai pas la MAJ ! J'ai un hox sous sfr , ht24, blanc sense 4+ mais je n'est pas la mise à jour Jb, alors que vous si, pourquoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspalet Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pareil, c'est partiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakalovski Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @ dreamer: Tout est reinitialiser contrairement a une OTA, la mise a jour via une RUU fait un reset to factory c'est a dire que tout s'efface photo music et si vous faite des backup envoyez les vous par mail ou saivegardez les sur votre dropbox .. Moi qui garde tout mes numeros de tel et sms pour le boulot j'ai 4000 contact et 14000 sms par an ... Faut pas les perdres. Enfin bref, je signale que j'ai failli briké mon hox avec cette operation mon cid est 203 et upgradant le bootloader je narrivais pas a continuer jai u reflasher au moins 4 ou 5 fois mzis c'etait de ma faute car mon tel n'etait pas chargé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai pas la MAJ ! J'ai un hox sous sfr , ht24, blanc sense 4+ mais je n'est pas la mise à jour Jb, alors que vous si, pourquoi ? :o @SCORPYO je veux pas être méchant mais tu pourrai quand même regarder 4 post a ce sujet tu aurai eu ta réponse, un tel acheté chez sfr est brandé avec un CID VODAP203 qui empêche de flacher un ruu ou une OTA pour CID htc__xx et donc on est obligé d'attendre une OTA VODAP203 de chez sfr donc (en gros quoi) Modifié 12 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 DOnc, pour faire claire, je doit attendre environ combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 et bien d'après SFR elle doit sortir le 6 nov 2012 >>> http://android.sfr.fr/htc-one-xs-sfr/ oui je sais , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 CID 203 OK pour moi elle telecharge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Ça y est elle est là ! La MAJ préparatoire à JB ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 12 décembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) oui c'est parti, CID 203 telephone nu Apres avoir ralé en attendant, maintenant on va raler en testant la mise a jour :D Modifié 12 décembre 2012 par Miksair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC ONEX_67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 CID 203 OK pour moi elle telecharge :) Tony, As-tu un téléphone nu ou bloqué opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 MàJ en cours pour a part,htc one x Bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le HOX vendu par BT est débloqué ! C'est pour ça que la MAJ t'est proposée. Une capture d'écran avant la MAJ vers JB : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) quand je pense que d'après les prévisions de màj Bouygues venait après SFR. Je suis mort de rire. je dis pas Bravo!!!! à SFR sur ce coup là. Mais bon, le HTC One X fonctionne bien donc ont peu patienter un peu encore :angry: :o $*#!? Modifié 12 décembre 2012 par Lightpurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ça évite à BT bien des complications (modifier ROM nécessité de corriger d'éventuels bugs déploiement etc....). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 BT vends des hox nu.. Dc pas de relation avec la mise à jour ou de comparaison avec SFR. Merci à ceux qui m'ont répondu. La mise à jour est bien arrivé aujourd'hui, dc ce soir sauvegarde. Et mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC ONEX_67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour Cette fois c'est parti, je suis en train de recevoir la MAJ. Je suis en France, et mon cid est le HTC_203. Tu as un tél nu ? J'ai également un CID_203 mais rien en vue pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pour sfr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis007 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 HTC ONEX_67 Oui j'ai un tel nu, acheté chez Phone House... Tu as essayé de demander la MAJ ? Je n'ai pas eu de notification en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeveSeb Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai reperé quelques altercations entre le clavier HTC Sense et la saisie vocal hors ligne, des fois ca plantouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis007 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon, aller, la Maj est installée... Tout marche bien, avant c'était vert, maintenant bleu :o) Nouveau sujet de discorde : à quand la MAJ 4.1.2 ? Ou mieux 4.2 ? Attention HTC, si tu me l'envoies pas rapidement, mon prochain téléphone sera un Nokia 7110... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC ONEX_67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 HTC ONEX_67 Oui j'ai un tel nu, acheté chez Phone House... Tu as essayé de demander la MAJ ? Je n'ai pas eu de notification en fait... Merci pour ta réponse. Oui j'ai essayé de demander la mise à jour mais rien pour le moment. Comme mon tél est bloqué SFR, je pense devoir encore patienter quelques jours de plus ... ça commence à faire long, même si concrètement cette mise à jour ne changera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu devras patienter jusqu'à ce que SFR déploie cette MAJ. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Htc one x cid 203 mobile nu maj nikel sense super fluide reste voire l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il parait que l'autonomie en activité est correcte mais qu'en veille c'est un désastre... si vous pouvez confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.