Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

@ dreamer:

Tout est reinitialiser contrairement a une OTA, la mise a jour via une RUU fait un reset to factory c'est a dire que tout s'efface photo music et si vous faite des backup envoyez les vous par mail ou saivegardez les sur votre dropbox .. Moi qui garde tout mes numeros de tel et sms pour le boulot j'ai 4000 contact et 14000 sms par an ... Faut pas les perdres. Enfin bref, je signale que j'ai failli briké mon hox avec cette operation mon cid est 203 et upgradant le bootloader je narrivais pas a continuer jai u reflasher au moins 4 ou 5 fois mzis c'etait de ma faute car mon tel n'etait pas chargé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la MAJ ! J'ai un hox sous sfr , ht24, blanc sense 4+ mais je n'est pas la mise à jour Jb, alors que vous si, pourquoi ? :o

@SCORPYO je veux pas être méchant mais tu pourrai quand même regarder 4 post a ce sujet tu aurai eu ta réponse, un tel acheté chez sfr est brandé avec un CID VODAP203 qui empêche de flacher un ruu ou une OTA pour CID htc__xx et donc on est obligé d'attendre une OTA VODAP203 de chez sfr donc (en gros quoi) Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que d'après les prévisions de màj Bouygues venait après SFR. Je suis mort de rire. je dis pas Bravo!!!! à SFR sur ce coup là. Mais bon, le HTC One X fonctionne bien donc ont peu patienter un peu encore :angry: :o $*#!?

Modifié par Lightpurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BT vends des hox nu.. Dc pas de relation avec la mise à jour ou de comparaison avec SFR.

Merci à ceux qui m'ont répondu. La mise à jour est bien arrivé aujourd'hui, dc ce soir sauvegarde. Et mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC ONEX_67

Oui j'ai un tel nu, acheté chez Phone House...

Tu as essayé de demander la MAJ ?

Je n'ai pas eu de notification en fait...

Merci pour ta réponse. Oui j'ai essayé de demander la mise à jour mais rien pour le moment. Comme mon tél est bloqué SFR, je pense devoir encore patienter quelques jours de plus ... ça commence à faire long, même si concrètement cette mise à jour ne changera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...