SpAwN_CQN Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon, j'ai fait la MaJ avec Sense 4+, maintenant mon PC ne reconnait plus le HTC en lecteur de disque... YEAH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Normal, JB ne gère plus le stockage de masse, il gère le MTP. Si tu veux le stockage de masse, installe un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpAwN_CQN Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Seriously? C'est censé ne plus être le cas depuis ICS apparemment, et pourtant ça fonctionnait bien avant :/ Comment je fais pour recuperer des fichiers du One X vers mon PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 On vient de te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpAwN_CQN Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'aurais du preciser, sans rooter mon telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Airdroid est une appli très sympa. Elle permet notamment le transfert de fichier. Malheureusement ce sera pas WiFi à moins que tu puisse faire du tethering par USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpAwN_CQN Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bon, va falloir s'y faire alors :/ C'était quand meme une des forces d'Android ce truc... Genre recuperer ses photos avant de faire un reset, ce genre de conneries... :mad: EDIT : j'ai reinstallé le driver, HTC Sync Manager, et maintenant quand je branche le One X, Windows me propose l'explorateur et je peux voir tous mes fichiers sur la mémoire... OUF Modifié 12 décembre 2012 par SpAwN_CQN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 as tu essayé MobileGO avec la mise à jour fraichement arrivée, pour voir si tu peux récupérer tes fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mise à jour réussi , htc_203 sh28 Bouygues ! Sense4+ juste parfait :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Qu'est ce qui change à par l'interface de la photo, l'autonomie et plus fluide ? entre 4.0 et 4.1 .... Et donc les hox nu et bloquer Bouygue on eu la mja ? A part orange et sfr ? Des new pour sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, apres plusieurs jours de verification manuelle, mon HTC one X a bien voulu se mettre a jour en OTA ce midi tout marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mise à jour réussi , htc_203 sh28 Bouygues ! Sense4+ juste parfait :-D et tu as créé un compte sur ce forum juste pour ça? Modifié 12 décembre 2012 par jeyy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 @poste837: MDR je te jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mise à jour fini pas de grand changement je penssé avoir le lockscreen avec le rond comme sur les thème launcher bey non toujours le même que dans la mise à jour Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Coté fluidité, perso je le trouve plus mou qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il paraît qu'il faut redémarrer une ou deux fois si jamais tu ne l'as pas encore fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ca y est ! En rentrant ce soir à la maison, me connectant en wifi, je télécharge une première mise à jour de 1,5 Mo et après le reboot, j'ai pu démarrer le téléchargement de la nouvelle version tant attendu. Mon téléphone est nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mise à jour fini pas de grand changement je penssé avoir le lockscreen avec le rond comme sur les thème launcher bey non toujours le même que dans la mise à jour Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Bonjour, pareil pour moi. Mais ce qui me parait etrange, c'est qu'au debut ( une fois la maj faite ) j'ai eu le lockscreen genre launcher, apres il a bugger j'ai du le redémarrer, et la plus de lockscreen. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais normalment on devaient pas avoir avec la maj GOOGLE NOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mais normalment on devaient pas avoir avec la maj GOOGLE NOW ? Appui long sur la touche "home"... Par contre,pas de resultat en mode "voix" car pas encore dispo dans notre langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mais les changements c'est: _ Fluidite _ Google Now _ l'autonomie _ interface photo . et c'est tout ? Modifié 12 décembre 2012 par SCORPYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci adiwan :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycastor Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Maj reçue aussi pour ma part. Pour ma part j ai remarqué qu avec le mode audio beats (je n avais pas ça avant...), quand je met mon casque Technics, ça envoie du bois! Le niveau sonnore est super haut. Par contre si je met les écouteur du One X, la j ai un niveau normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le mode beats audio était déjà sur ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycastor Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Le mode beats audio était déjà sur ICS :) Jusqu’à présent je n avais pas vu le moindre logo Beats Audio sur mon One X même lors du boot. J avais fait le constat avec celui d un amis. Lui au boot y avais le logo moi non. Et pourtant j étais bien en 4.0.4 Edit: lui il a eu un pack avec le casque beats ;) moi non. Modifié 12 décembre 2012 par Papycastor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.