Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Bon, va falloir s'y faire alors :/ C'était quand meme une des forces d'Android ce truc...

Genre recuperer ses photos avant de faire un reset, ce genre de conneries... :mad:

EDIT : j'ai reinstallé le driver, HTC Sync Manager, et maintenant quand je branche le One X, Windows me propose l'explorateur et je peux voir tous mes fichiers sur la mémoire... OUF

Modifié par SpAwN_CQN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! En rentrant ce soir à la maison, me connectant en wifi, je télécharge une première mise à jour de 1,5 Mo et après le reboot, j'ai pu démarrer le téléchargement de la nouvelle version tant attendu.

Mon téléphone est nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour fini pas de grand changement je penssé avoir le lockscreen avec le rond comme sur les thème launcher bey non toujours le même que dans la mise à jour

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Bonjour, pareil pour moi.

Mais ce qui me parait etrange, c'est qu'au debut ( une fois la maj faite ) j'ai eu le lockscreen genre launcher, apres il a bugger

j'ai du le redémarrer, et la plus de lockscreen. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode beats audio était déjà sur ICS :)

Jusqu’à présent je n avais pas vu le moindre logo Beats Audio sur mon One X même lors du boot.

J avais fait le constat avec celui d un amis. Lui au boot y avais le logo moi non. Et pourtant j étais bien en 4.0.4

Edit: lui il a eu un pack avec le casque beats ;) moi non.

Modifié par Papycastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...