Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Voilà une info plus que bizarre..

Mon Hox a une rom d'origine rooté + CWM ( donc unlocké)

j'ai pour appliquer la MAJ OTA reflasher le recovery d'origine sans relocker le tel.

Au redemarrage, je n'ai aucune perte de donnée, mon fond d'écran est le meme, mes widget au meme endroit, etc...et j'ai bien la version 4.1.1

quelqu'un a eu pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Soeur Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je ne vois que le Soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie" Mais toujours point de mise à jour ...

ta un one X cid 203 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste l'art & la manière de poster son tout premier message, genre dire bonjour au début tu sais ;)

c'est vrai, pardonnez mon impolitesse ! Tellement heureux d'avoir ma mise à jour que je n'ai même pas pensé à être courtois . Donc mieux vaut tard que jamais, bonsoir à toutes et à tous . Et encore milles excuses !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Soeur Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Je ne vois que le Soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie"

Mais toujours point de mise à jour ...

As-tu essayé de vérifier manuellement ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE NE PLUS POSTER DE MESSAGE CONCERNANT LE DÉPLOIEMENT OU NON DE LA MISE À JOUR JELLY BEAN.

LE DÉPLOIEMENT POUR LES TÉLÉPHONES NUS (HORS PACK OPÉRATEUR) A DÉBUTÉ IL VOUS APPARTIENT DE PATIENTER POUR LA RECEVOIR (AU BESOIN VÉRIFICATION MANUELLE).

POUR LES TÉLÉPHONES ACHETÉS VIA VOTRE OPÉRATEUR, LA DISPONIBILITÉ DÉPEND DU CALENDRIER PRÉVU PAR CELUI-CI.

SEULS SERONT TOLÉRÉS LES MESSAGES INFORMANT DE LA NOUVELLE DISPONIBILITÉ DE LA MISE À JOUR CHEZ UN OPÉRATEUR.

LES MESSAGES DU TYPE "YOUPI J'AI EU LA MAJ" OU "MINCE JE NE L'AI PAS" SERONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMÉS DORÉNAVANT.

PS : On est pas sur jv.com ... merci !

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyser,=>je t'enmerde, vous venez chialer depuis v'la le temps pour vos mise à jour et juste un message disant que j'ai pas la MAJ sfr, on est lourd ? Non mais sa me fait rire.... Je sais très bien que c'est maintenant à sfr de la déployer, je dit juste que j'ai toujours rien...

Oulala !! :)

Merci pour ta réponse, je le sais, mais justement, ça ne fait rien et l'application n'est pas installée sur mon téléphone.

Bizarre. Tu n'as même pas une fenêtre qui s'ouvre ?

A la première tentative çà n'a pas fonctionné pour moi mais c'est parce que je n'avais pas le réseau je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titi8637 : tu as peut être tes raisons pour râler mais c'est sans rapport avec l'objet de cette thread et je viens d'indiquer un avertissement en rouge, majuscule et gras si tu ne l'as pas vu j'y peux rien... j'ai donc supprimé ton post. Si tu veux régler tes comptes fais le en mp avec Kyser, merci.

@farfaluna : vérifie si dans Google Play l'application Google Search est bien installée, sinon tu l'installes :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok content pour toi.

Google Now est quand même pas mal je trouve, bel apport de JB (en plus d'être un assistant vocal bien meilleur que Siri ou S-Voice, en en rien de temps j'ai la météo, la circulation pour rentrer chez moi, les dernières news qui m'intéressent etc..;bref assez performant je trouve).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Now est quand même pas mal je trouve, bel apport de JB (en plus d'être un assistant vocal bien meilleur que Siri ou S-Voice, en en rien de temps j'ai la météo, la circulation pour rentrer chez moi, les dernières news qui m'intéressent etc..;bref assez performant je trouve).

Tu as le mode "vocal" toi?

Moi,aucune de mes demandes ne m'est indiqué vocalement...je n'ai que des renvois vers le net.

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas à se taper le c** par terre non plus de cet MàJ,à part la couleur bleu du clavier ya rien de ce que je voulais,écran deverouillé toujours le même,pas de fond d'écran en plus,utilité de la mise à jour ??

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...