seism974 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 et tu as créé un compte sur ce forum juste pour ça? Oui mais cela fait plusieurs mois que je suit ce forum et je n'avait pas encore créé de compte ! Et aussi parce que mon Hox est sous jelly bean , je pense que c'est quand même une bonne raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 il y a juste l'art & la manière de poster son tout premier message, genre dire bonjour au début tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Voilà une info plus que bizarre.. Mon Hox a une rom d'origine rooté + CWM ( donc unlocké) j'ai pour appliquer la MAJ OTA reflasher le recovery d'origine sans relocker le tel. Au redemarrage, je n'ai aucune perte de donnée, mon fond d'écran est le meme, mes widget au meme endroit, etc...et j'ai bien la version 4.1.1 quelqu'un a eu pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci adiwan :) Pas de quoi!;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 "Soeur Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je ne vois que le Soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie" Mais toujours point de mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 "Soeur Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je ne vois que le Soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie" Mais toujours point de mise à jour ... ta un one X cid 203 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 il y a juste l'art & la manière de poster son tout premier message, genre dire bonjour au début tu sais ;) c'est vrai, pardonnez mon impolitesse ! Tellement heureux d'avoir ma mise à jour que je n'ai même pas pensé à être courtois . Donc mieux vaut tard que jamais, bonsoir à toutes et à tous . Et encore milles excuses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Coté autonomie ça m'inquiete je sais pas vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 "Soeur Anne, ma Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?Je ne vois que le Soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie" Mais toujours point de mise à jour ... As-tu essayé de vérifier manuellement ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef32 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ma femme la reçu hier soir ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Vous êtes lourds avec vos tel SFR. Lisez un peu les précédents messages. Ça a été abordé à plusieurs reprises. SFR communique sur son site les dates de déploiements. Manque de pot pour vous, les infos ne sont pas à jour. http://android.sfr.fr/tag/jelly-bean/ Modifié 13 décembre 2012 par Kyser972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Sisi ya une date le 6nov 2012 édit :Ha bin t'as trouvé le lien lol Modifié 13 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) MERCI DE NE PLUS POSTER DE MESSAGE CONCERNANT LE DÉPLOIEMENT OU NON DE LA MISE À JOUR JELLY BEAN. LE DÉPLOIEMENT POUR LES TÉLÉPHONES NUS (HORS PACK OPÉRATEUR) A DÉBUTÉ IL VOUS APPARTIENT DE PATIENTER POUR LA RECEVOIR (AU BESOIN VÉRIFICATION MANUELLE). POUR LES TÉLÉPHONES ACHETÉS VIA VOTRE OPÉRATEUR, LA DISPONIBILITÉ DÉPEND DU CALENDRIER PRÉVU PAR CELUI-CI. SEULS SERONT TOLÉRÉS LES MESSAGES INFORMANT DE LA NOUVELLE DISPONIBILITÉ DE LA MISE À JOUR CHEZ UN OPÉRATEUR. LES MESSAGES DU TYPE "YOUPI J'AI EU LA MAJ" OU "MINCE JE NE L'AI PAS" SERONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMÉS DORÉNAVANT. PS : On est pas sur jv.com ... merci ! Modifié 13 décembre 2012 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Quelqu'un pourrai dire à ce qui on pas eu la maj, les changement entre 4.0 et 4.1 sur hox, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfaluna Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour! Est-ce normal que je n'aie pas eu Google Now avec la mise à Jour? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il faut faire un appui long sur le bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfaluna Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il faut faire un appui long sur le bouton home. Merci pour ta réponse, je le sais, mais justement, ça ne fait rien et l'application n'est pas installée sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Kyser,=>je t'enmerde, vous venez chialer depuis v'la le temps pour vos mise à jour et juste un message disant que j'ai pas la MAJ sfr, on est lourd ? Non mais sa me fait rire.... Je sais très bien que c'est maintenant à sfr de la déployer, je dit juste que j'ai toujours rien... Oulala !! :) Merci pour ta réponse, je le sais, mais justement, ça ne fait rien et l'application n'est pas installée sur mon téléphone. Bizarre. Tu n'as même pas une fenêtre qui s'ouvre ? A la première tentative çà n'a pas fonctionné pour moi mais c'est parce que je n'avais pas le réseau je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tellinroc Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour Google Now, il me semble qu'il faut mettre à jour l'application Google Search... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfaluna Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Non rien du tout, je suis bien connectée au wifi, j'ai essayé en 3G ça ne fait rien non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) @titi8637 : tu as peut être tes raisons pour râler mais c'est sans rapport avec l'objet de cette thread et je viens d'indiquer un avertissement en rouge, majuscule et gras si tu ne l'as pas vu j'y peux rien... j'ai donc supprimé ton post. Si tu veux régler tes comptes fais le en mp avec Kyser, merci. @farfaluna : vérifie si dans Google Play l'application Google Search est bien installée, sinon tu l'installes :) Modifié 13 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfaluna Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour Google Now, il me semble qu'il faut mettre à jour l'application Google Search... C'était bien ça, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) ok content pour toi. Google Now est quand même pas mal je trouve, bel apport de JB (en plus d'être un assistant vocal bien meilleur que Siri ou S-Voice, en en rien de temps j'ai la météo, la circulation pour rentrer chez moi, les dernières news qui m'intéressent etc..;bref assez performant je trouve). Modifié 13 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Google Now est quand même pas mal je trouve, bel apport de JB (en plus d'être un assistant vocal bien meilleur que Siri ou S-Voice, en en rien de temps j'ai la météo, la circulation pour rentrer chez moi, les dernières news qui m'intéressent etc..;bref assez performant je trouve). Tu as le mode "vocal" toi? Moi,aucune de mes demandes ne m'est indiqué vocalement...je n'ai que des renvois vers le net. Modifié 13 décembre 2012 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Y'as pas à se taper le c** par terre non plus de cet MàJ,à part la couleur bleu du clavier ya rien de ce que je voulais,écran deverouillé toujours le même,pas de fond d'écran en plus,utilité de la mise à jour ?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.