Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Perso, j'étais pas plus pressé que ça de l'avoir cette mise à jour et franchement pour l'instant je suis déçu voire inquiet car j'ai bien l'impression que mon autonomie est encore moins bonne qu'avant....

J'ai eu beau chercher dans la synchro des comptes, etc... je me dis que c'est peut-être google now qui pompe... qu'en pensez-vous, y a-t-il selon vous des modifs post mise à jour que j'aurai oublié ?

Ca c'était l'inquiétude majeure, sinon mes deux déceptions sont:

- la notification des mails dans la barre de notif: si je n'ai qu'un mail et que je clique sur le lien, il m'ouvre directement le mail en question au lieu de m'ouvrir la boîte de réception du compte mail concerné comme il faisait avant.

Pensez vous qu'il y ait un moyen de changer ça ? J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé.

- Enfin, avant la mise à jour, je trouvais déjà le niveau sonore des appels entrants trop forts même avec le volume au plus bas, mais là j'ai carrément l'impression que ce le haut-parleur est activé !!! Avez-vous aussi constaté ça ? Vu le niveau sonore en question ça me semble même plutôt un bug ! Et sinon voyez-vous une façon de modifier le volume sans rentrer dans les tweaks, etc .... ou surtout sans le rooter ? (en général, j'attends qu'il n'y ait plus de mises à jour 'constructeur' pour passer au root et roms customs).

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourriez-vous me préciser vous les détenteurs de cette mise a jour, que vos mms fonctionnent toujours s.v.p.?

dites nous ce qu'il en est de l'autonomie aussi si possible.

avez vous le clavier trace ou n'y a t'il plus cette fonction?

voilà si on pouvez se servir de ce tread pour réunir un peu les + et les - qu'apporte cette fameuse mise a jour in avancerait tous ensemble dans la joie et le monde libre (lol je m'emflame je sais)

Et ben à la vue des vos pbs vivement les roms customs avec Sense + !!

vivement android 4.2 oui lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout ça pour quoi?

Perte du défilement du fond d'écran, plus de 3D dans le widget météo, autonomie en baisse, pour aller voir ses photos dans la galerie il y a un sous dossier qui ne sert à rien, wifi direct toujours pas (ou alors il faut que quelqu'un me montre), ...

De mon utilisation le seul gain que j'ai c'est la fluidité (surtout du bureau des applications et de l'appli sms) et aussi la personnalisation de l'appli sms.

Modifié par TurboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le chat htc pour les pbes exposés ci-dessus (surtout le problème du volume des appels que je trouve abusivement fort, je suis le seul ??!!) et c'est toujours la même réponse genre 'c pas ma faute' c la faute des méchants éditeurs de logiciels qui gâchent tout: il faut que j'essaie en mode sécurisé, ce que j'ai fait et le problème persiste et donc maintenant il faut que je réinitialise le tél pour voir si le problème persiste...

J'ai vu il me semble dans d'autres sections du forum des moyens de faire un backup complet sans root, je vais voir après ce que ça donne.

Pour l'autonomie, je penche vraiment vers google now qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now est désactivé pour ma part.

Sinon j'ai oublié dans les paramètres de la batterie, la consommation d'écran a disparu (principale source de consommation quand même) donc on ne peux plus dire que l'on tiens que 3h écran allumé. Il y a aussi le mode mtp pour la connexion pc (pas de miniatures, dès que l'on branche le téléphone sur le pc juste pour le charger j'ai htcsync qui se lance puis l'affichage des dossiers).

Pour ta sauvegarde je rejoint jeyy ou sinon de plus en plus d'applis sauvegardent sur la sdcard les fichiers de sauvegarde (dans le dossier android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le chat htc pour les pbes exposés ci-dessus (surtout le problème du volume des appels que je trouve abusivement fort, je suis le seul ??!!) et c'est toujours la même réponse genre 'c pas ma faute' c la faute des méchants éditeurs de logiciels qui gâchent tout: il faut que j'essaie en mode sécurisé, ce que j'ai fait et le problème persiste et donc maintenant il faut que je réinitialise le tél pour voir si le problème persiste...

J'ai vu il me semble dans d'autres sections du forum des moyens de faire un backup complet sans root, je vais voir après ce que ça donne.

Pour l'autonomie, je penche vraiment vers google now qu'en pensez-vous ?

J ai aussi remarque que le volume sur casque autre que celui d origine (petit écouteurs) était beaucoup trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un paramètre pour ça sur les custom mais je pense que c'est également sur les officielles tu peux même faire en sorte que le fond d'écran tourne à l'inverse ce qui accentue l'effet

@val580 non tu es tenu par SFR

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAL580: ba tu attends que la maj soit dispo par SFR.

Encore quelques messages du genre et je lock la thread...

RAPPEL :

MERCI DE NE PLUS POSTER DE MESSAGE CONCERNANT LE DÉPLOIEMENT OU NON DE LA MISE À JOUR JELLY BEAN.

LE DÉPLOIEMENT POUR LES TÉLÉPHONES NUS (HORS PACK OPÉRATEUR) A DÉBUTÉ IL VOUS APPARTIENT DE PATIENTER POUR LA RECEVOIR (AU BESOIN VÉRIFICATION MANUELLE).

POUR LES TÉLÉPHONES ACHETÉS VIA VOTRE OPÉRATEUR, LA DISPONIBILITÉ DÉPEND DU CALENDRIER PRÉVU PAR CELUI-CI.

SEULS SERONT TOLÉRÉS LES MESSAGES INFORMANT DE LA NOUVELLE DISPONIBILITÉ DE LA MISE À JOUR CHEZ UN OPÉRATEUR.

LES MESSAGES DU TYPE "YOUPI J'AI EU LA MAJ" OU "MINCE JE NE L'AI PAS" SERONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMÉS DORÉNAVANT.

PS : On est pas sur jv.com ... merci !

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BenJamIn_11 : ba tu attends que la maj soit dispo par SFR.

Encore quelques messages du genre et je lock la thread...

RAPPEL :

MERCI DE NE PLUS POSTER DE MESSAGE CONCERNANT LE DÉPLOIEMENT OU NON DE LA MISE À JOUR JELLY BEAN.

LE DÉPLOIEMENT POUR LES TÉLÉPHONES NUS (HORS PACK OPÉRATEUR) A DÉBUTÉ IL VOUS APPARTIENT DE PATIENTER POUR LA RECEVOIR (AU BESOIN VÉRIFICATION MANUELLE).

POUR LES TÉLÉPHONES ACHETÉS VIA VOTRE OPÉRATEUR, LA DISPONIBILITÉ DÉPEND DU CALENDRIER PRÉVU PAR CELUI-CI.

SEULS SERONT TOLÉRÉS LES MESSAGES INFORMANT DE LA NOUVELLE DISPONIBILITÉ DE LA MISE À JOUR CHEZ UN OPÉRATEUR.

LES MESSAGES DU TYPE "YOUPI J'AI EU LA MAJ" OU "MINCE JE NE L'AI PAS" SERONT SYSTÉMATIQUEMENT SUPPRIMÉS DORÉNAVANT.

PS : On est pas sur jv.com ... merci !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!!! je suis chez bouygues et j'ai la mise à jour,donc avant de poster quelque chose qui me concerne pas on relis les méssage,déjà de 1

secundo: e posé juste la question pour savoir coment faire pour avoir les fond d'écran qui change de page ou simplement comme sur le s3 avoir l'image fixe mais toute l'image pas que ce que l'ont recadre!!!!

tercio: d'autres mots à me soumettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris , j'ai un CID vodap 203 et j'utilise une rom custom ( ICS ) , je peux installer via le RUU ?

oui

tu réinstalles le recovery d'origine et oui tu peux. (peut être relocké et mettre a jour le hboot avant)

Pour l'explication tu ne recevras jamais les MAJ d'une rom que tu n'as pas.

Si tu as une rom custom tu recois les MAJ de la rom custom,( si cela existe) si tu as une rom SFR tu recois la maj de SFR.. etc etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeyy,et comment faut il faire s'il te plait? ( c'est mon premier Android)

hèèèè désolé mais je ne suis plus sous JB et je sais plu exactement

oui

tu réinstalles le recovery d'origine et oui tu peux. (peut être relocké et mettre a jour le hboot avant)

ha mais il parlais du ruu ICS VODAFONE autant pour moi excuse me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais il parlais du ruu ICS VODAFONE autant pour moi excuse me

j'en sais rien, mais une RUU après une custom s'installes comme cela je crois.

Merci jeyy,et comment faut il faire s'il te plait? ( c'est mon premier Android)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

déja avoir une rom custom comme il le dit.

ensuite tu dois l'avoir dans les parametres de cette rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un poil plus galère que ça car le fait d"avoir une rom custom te permet d'avoir une base bien plus ressente que celle que donne un ruu opérateur et un ruu ne peut que soit reinstaller la même base soit upgrader donc au final après une ROM custom et bien tu ne peux pas flasher un ruu opérateur direct, et encore moins un ruu europe en ayant un CID opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...