TurboX Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 secundo: e posé juste la question pour savoir coment faire pour avoir les fond d'écran qui change de page ou simplement comme sur le s3 avoir l'image fixe mais toute l'image pas que ce que l'ont recadre!!!! Le fond d'écran ne tourne plus et ce n'est pas paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ça répond donc a la fois a ma question a savoir si le paramètre que j'avais était de base ou fourni avec la ROM custom et donc c'était bien dù a la ROM quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Pour garder l'USB Mass Storage (comme sous ICS) et non le MTP (comme sous JB) quelqu'un avec rom officielle JB rooté peut-il essayer cette commande : su setprop persist.sys.usb.config mass_storage reboot ou ajouter au build.prop cette ligne : persist.sys.usb.config=mass_storage,adb Normalement cette manip permet de choisir UMS ou MTP, si quelqu'un peut confirmer. Voici la source de la manip : http://forum.xda-dev...d.php?t=1800935 Sachant que les roms Ice Cold Jelly et Slim Bean , sous JB 4.1.2 sans Sense+, ont bien l'Usb Mass Storage comme avant sous ICS (donc UMS et non MTP). Je crois qu'on tient une piste pour ce soucis de montage usb :) :) Modifié 14 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il faut être root pour modifier ce builb.prop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 j'essaie sur ma tab (car pas de tel sous JB) mais le fichier default.prop revient a sa config a chaque redémarage, je vais essayé de mêttre ça dans build.prop voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxSunlight Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, J'ai bien reçu l'invitation et télécharger la nouvelle version (Jelly Bean) mais lorsque je veux l'installer, il reboot et je tombe sur le recovery. La personne à qui j'ai acheté l'appareil l'avait rooté, dois-je le "dé-rooté" pour que la MAJ puisse être installée ? Désolé pour cette question qui doit être très basique pour vous (mais je viens de recevoir ce téléphone et je ne suis pas encore très calé niveau bidouille) Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour jeyy, merci pour cette info, car je ne connait pas trop htc. ( avant j'etait samsung ) encore merci je vais de suite modifier cela. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 @bulldo80 heu de quoi parles -tu.? @MaxSunlight seul le recovery d'origine peut flasher l'OTA mais je te conseil plutôt de faire un petit tour sur le forum voir déjà a quels soucis tu va te confronter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) J'ai bien reçu l'invitation et télécharger la nouvelle version (Jelly Bean) mais lorsque je veux l'installer, il reboot et je tombe sur le recovery. La personne à qui j'ai acheté l'appareil l'avait rooté, dois-je le "dé-rooté" pour que la MAJ puisse être installée ? Oui, les maj OTA ne fonctionnent pas sur les appareils rootés. Tu peux tenter d'installer OTA RootKeeper (sur le market) et faire un unroot temporaire; et relancer l'OTA, mais je doute que ca marche, surtout pour une mise à jour qui modifie le hboot et la base du system Modifié 14 décembre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 non ce n'est pas le fait d'être root qui empêche la mise a jour, c'est le recovery. quand on root en général on installe une ROM custom et on ne reçois plus de OTA du coup mais là il a une stock juste rooté donc il reçois l'OTA mais seul les recovery d'origine peuvent les flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Il peut flasher l ota avec cwm je pense en désactivant la vérification de signature. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 apparemment non >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldo80 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 @ jeyy merci pour ta reponse Si tu as le recovery d'origine c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ha ok lol je squatte tellement le forum en ce moment que je ne sais plus où j'en suis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je sais qu'on doit plus parler des mise à jour pour SFR mais je me demande quelque chose . Si je débloque mon htc one x pour mettre n importe quel opérateur, que après je met une carte sim Bouygues ( car Bouygues a eu la mise à jour ) aurai je l'e privilège de bénéficer de la mise à jour jb ? Ou mon tel sera malgre toujours un SFR au yeux de la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Ahah ce serait trop facile ! la question a déjà été abordée. Le CID opérateur est dans le bootloader et le fait de désimlocker le téléphone ne touche pas au bootloader ni au CID. donc téléphone acheté chez SFR condamné avec un CID_VODAP203, même si tu désimlockes. La MAJ n'a rien à voir avec l'opérateur mais uniquement lié au CID du téléphone. Modifié 14 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 A pas vu, et si je le débloque j'aurai quand mèmè droit a la mise à jour, sur ce niveau rien ne bouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 disons nous que nos tel resterons a jamais des tel SFR tant que personne aura trouvé un hack pour changer le CID ou un hack pour se mettre en S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 ouais....vivevement le mobile world congress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est quoi cette maj de m**** les gas? Autonomie mais de m**** et pour ma part des "l'application maps a cesse de fonctionner" ou un truc de ce genre alors que je n'ouvre jamais maps. Pu...naise mais on a attendu pour ce caca? Ps: je precise que je suis passé sur jb par le RUU manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Désactive Latitude et Google Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Yekos: fait un factory reset tes pb devraient se résoudre. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 +1 Le factory reset va enlever les fichiers ICS qui rentre en conflit avec JB =) D'ou de nombreux bug chez certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci les framis en espérant une résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pareil, depuis la MaJ, ma batterie fond plus vite qu'avant et dans les paramètres, je vois que le système d'exploitation prend 17% voir 20% par moment. Le factory reset, c'est la réinitialisation du téléphone dans les paramètres sauvegarde et réinitialiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.