Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

secundo: e posé juste la question pour savoir coment faire pour avoir les fond d'écran qui change de page ou simplement comme sur le s3 avoir l'image fixe mais toute l'image pas que ce que l'ont recadre!!!!

Le fond d'écran ne tourne plus et ce n'est pas paramétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder l'USB Mass Storage (comme sous ICS) et non le MTP (comme sous JB) quelqu'un avec rom officielle JB rooté peut-il essayer cette commande :

su

setprop persist.sys.usb.config mass_storage

reboot

ou ajouter au build.prop cette ligne :

persist.sys.usb.config=mass_storage,adb

Normalement cette manip permet de choisir UMS ou MTP, si quelqu'un peut confirmer.

Voici la source de la manip : http://forum.xda-dev...d.php?t=1800935

Sachant que les roms Ice Cold Jelly et Slim Bean , sous JB 4.1.2 sans Sense+, ont bien l'Usb Mass Storage comme avant sous ICS (donc UMS et non MTP).

Je crois qu'on tient une piste pour ce soucis de montage usb :) :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien reçu l'invitation et télécharger la nouvelle version (Jelly Bean) mais lorsque je veux l'installer, il reboot et je tombe sur le recovery.

La personne à qui j'ai acheté l'appareil l'avait rooté, dois-je le "dé-rooté" pour que la MAJ puisse être installée ?

Désolé pour cette question qui doit être très basique pour vous (mais je viens de recevoir ce téléphone et je ne suis pas encore très calé niveau bidouille)

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu l'invitation et télécharger la nouvelle version (Jelly Bean) mais lorsque je veux l'installer, il reboot et je tombe sur le recovery.

La personne à qui j'ai acheté l'appareil l'avait rooté, dois-je le "dé-rooté" pour que la MAJ puisse être installée ?

Oui, les maj OTA ne fonctionnent pas sur les appareils rootés.

Tu peux tenter d'installer OTA RootKeeper (sur le market) et faire un unroot temporaire; et relancer l'OTA, mais je doute que ca marche, surtout pour une mise à jour qui modifie le hboot et la base du system

Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas le fait d'être root qui empêche la mise a jour, c'est le recovery.

quand on root en général on installe une ROM custom et on ne reçois plus de OTA du coup mais là il a une stock juste rooté donc il reçois l'OTA mais seul les recovery d'origine peuvent les flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on doit plus parler des mise à jour pour SFR mais je me demande quelque chose .

Si je débloque mon htc one x pour mettre n importe quel opérateur, que après je met une carte sim Bouygues ( car Bouygues a eu la mise à jour ) aurai je l'e privilège de bénéficer de la mise à jour jb ? Ou mon tel sera malgre toujours un SFR au yeux de la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ce serait trop facile ! la question a déjà été abordée.

Le CID opérateur est dans le bootloader et le fait de désimlocker le téléphone ne touche pas au bootloader ni au CID.

donc téléphone acheté chez SFR condamné avec un CID_VODAP203, même si tu désimlockes.

La MAJ n'a rien à voir avec l'opérateur mais uniquement lié au CID du téléphone.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette maj de m**** les gas?

Autonomie mais de m**** et pour ma part des "l'application maps a cesse de fonctionner" ou un truc de ce genre alors que je n'ouvre jamais maps.

Pu...naise mais on a attendu pour ce caca?

Ps: je precise que je suis passé sur jb par le RUU manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...