Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Mais si t'inkiet crois moi ! Le bug mms est lié à AOKP etAOSP, la rom SFr n'est pas basé dessus mais sur la rom HTC en 3.x qui ne contient donc pas ces bugs non plus (donc pour résumer toutes les roms avec JB + Sense+ n'ont pas ce bug de mms). SFR n'a rien inventé ils ont juste bidouillé la rom délivrée par HTC, donc le bug aurait été présent déjà sur l'ARHD insert coin et la rom officielle par exemple, si la rom sfr devait l'avoir aussi, tu me suis ?

Jeyy garde ton lien de côté car il va servir je crois :) il est indispensable pour tous les SFR qui veulent tester les roms avec Sense JB je rappelle.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je vais ptet me laisser tenter ce soir finalement :)

jeyy : si t'as le temps de faire un tuto pour la rom de Football je prends !!

Le plus drôle dans cette maj SFR que tout le monde attendait, c'est que l'OTA livre la rom HTC 3.14.163.27 alors que la dernière rom HTC est la 3.14.401.27 (qui date de 2-3 semaines...). SFR n'a donc rien branlé depuis plusieurs semaines en fait encore une fois ils nous ont bien mythonés bravo à eux !!

Il y a aura très certainement une nouvelle OTA à venir dans les prochains jours/semaines. Le firmware 1.36 est commun aux 2 roms pas de soucis par contre.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu l'installes mais tu fais le tuto pour la Maximus stp :) :) (je blague bien entendu, comme si je pouvais te dire ce que tu dois faire.. mais si tu le fais j'aurais pas à le faire ça m'arrangerait !)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1601543

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un one x sfr et j'ai reçu a l'instant la 1ere maj de 1.25mo , en attendant la 2eme qui est jelly bean ! comme quoi sfr peux aussi faire du bon boulot !

2eme maj en telechargement a l'instant ! comme prevue chez sfr mi decembre . merci a eux mais pas a htc et ses 2 mois de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chagrine dans ta phrase, surement "SFR peut aussi faire du bon boulot" ...

Pour ceux qui auraient raté:

Le plus drôle dans cette maj SFR que tout le monde attendait, c'est que l'OTA livre la rom HTC 3.14.163.27 alors que la dernière rom HTC est la 3.14.401.27 (qui date de 2-3 semaines...). SFR n'a donc rien branlé depuis plusieurs semaines en fait encore une fois ils nous ont bien mythonés bravo à eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR n'a donc rien branlé depuis plusieurs semaines en fait encore une fois ils nous ont bien mythonés bravo à eux !!

tu rigoles, ils avaient du boulot par dessus la tête avec nos téléphones en réparation lol :P

comme prevue chez sfr mi decembre . merci a eux mais pas a htc et ses 2 mois de retard !

pardon?? >> http://android.sfr.fr/htc-one-xs-sfr/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans mettre de l'huile sur le feu, ce matin j'ai eu un samsung nexus S dans les main qui commence a dater,(fev 2011) et j'ai regarder la version par curiosité : android 4.1.2.. de base c'est la 2.3 Gingerbread et il n'est plus dispo a la vente chez samsung.

donc au lieu de vous effilocher pour savoir qui de htc ou sfr est en retard.. je dirais les 2 quand je vois cela. point final.

:)

Dans tous les cas je conseille un reset factory apres la mise a jour car j'ai eu aussi les problèmes de batterie qui depuis sont oubliés.

Aussi, le root de la version Jb se fait identiquement a la version ICS. testé et approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Maj reçu aujourd'hui comme vous tous sous SFR.

Mais malheureusement j'ai un problème de débutant...

Lorsque la maj est téléchargée, le tel redémarre et je tombe sur le recovery clockworkmod. Comment faire pour installer la mise à jour à partir de cet endroit ?

Je suis allé dans "choose zip from sdcard -> download -> OTA_ENDEAVOR mais rien ne se passe

Comment dois je faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT !!!!

Voila, je reviens de chez sfr, car mon tel bug depuis que j'ai installer la maj. Quand j'ai telecharger la maj par wi-fi ce matin mon wi-fi à bug 2 fois donc pendant le telechargement de la maj mon one x a arreter 2 fois de telecharger et repirs par la suite, le vendeur à sfr ma dis que la maj c'est mal telecharger donc c'est normal que sa bug, y ma dis qui faut que je retelecharge la maj par cable usb grace au pc mais je ne sais comment faire, quelqu'un pourrai me dire comment faire ? tout en sachant que je ne peu pas acceder au menu, parametre...etc de mon tel, y les bloquer sur l'ecran de veille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci

Savez-vous ou je peux trouver ce fameux recovery d'origine ?

SCORPYO fait un factory reset (bouton on/off + volume bas) et ensuite tu verras c'est indiqué

Edit : Merci pour le ruu

Modifié par illu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un autre moyen, tout mais pour pas perdre ces donnés ? J'ai tout mes contact, sms, photo...

le seul moyen que je vois moi c'est d'installer un recovery custom pour avoir accès a la SD mais je ne vois pas d'autre moyen désolé.

haaa ta posté en même temps que moi, si tu as fais un factory reset j'ai bien peur que tu es déjà tout perdu :(

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme je suis un mec cool voici le RUU SFR en 2.17 des fois que ça servirait : http://www.mediafire...b98d3mg27labz (il n'a jamais été diffusé par SFR il est issu de bidouilles mais il marche très bien !)

lien 2 (si le 1er ne marche pas): 2.17.163.4

Illu19: flashe le RUU que je donne ici.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le lien de l'OTA complète >> http://rapidshare.com/files/3271957710/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_Vodafone_FR_3.14.163.27-2.17.163.4_release_299173citwdatlobuodhpa.zip

par contre je comprends pas pourquoi elle fait 382.90 MB là et quand je la check avec le tel il est indiqué 364.11MB :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...