Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X

toreto04

Recommended Posts

Mon bootloader est relocké, l'étape s'est bien déroulée. Mais c'est pour flasher le ruu que j'ai du mal.

Lorsque je clique dessus tout bêtement, il s'ouvre et la il y a deux fichier (META-INF et system) ainsi que recovery.img et boot.img

Je clique sur le quel ?

Ou alors j'ai du mal faire quelque chose avant ?

okay donc c'est pas un RUU mais une archive à flasher depuis le recovery. Tu l'installes comme une rom classique.

ensuite tu poursuis par:

-flasher le recovery d'origine : http://www.mediafire...1hpcbcbs5kluf6z

- faire l'OTA directement depuis le téléphone

Modifié par poggus

A voir tous les post depuis le déploiement de la mise à jour de SFR, j'ai l'impression que s'est compliquée. Ôtez-moi d'un doute, elle se fait comme toutes les autres jusqu’à présents. C'est à dire, la première partie à télécharger --> redémarrage du téléphone. Seconde partie à télécharger (la plus importante en thermes de taille) --> redémarrage et hop terminé.

Mais là je n'en suis plus du tout sure. :excl: ?

@SCORPYO > oui les fichiers fastboot.exe...etc.. tu les mets dans ton PC dans le répertoire C:\fastboot que tu créer

@Lghtpurple > oui mais on conseille un factory reset après car plein de personnes on eu des bugs

Bonjour, petite question à mon tour

je suis sous Ice Cold Jelly, je voulais repartir à 0 en installant la RUU 4.1.

J'ai donc relocker le bootlaoder, j'ai maintenant écris en haut dans le fastboot :

"Relocked"

"Security Warning"

Et je ne peux pas redémarrer mon tel, il repasse tout le temps dans le bootloader!!!

Help!!

Merci

c'est pas grave ça , encore faut-il que tu es assez de batterie:

tu redémarre en fastboot, il ne devrait pas rebooter là

une fois branché en fastboot USB donc tu lances le ruu

mais par contre tu as un CID HTC__001? ou HTC__203 ? car le seul ruu que je connais c'est l'europe donc si t'as un CID VODAP203 ça passera pas hein

Bon j'aurais dû etre un peu plus patient. Les premières tentatives, il indiquait batterie trop faible alors que j'étais à 90%, le temps de bidouiller, ca a du charger un peu, la manip est lancée!!!

J'ai le CID 203, je vais repartir d'une installation propre.

Merci pour le coup de main.

++

Bon finalement j'ai une erreur "erreur de signature, installation impossible", retour sur le fastboot!!

je crois que vais réinstaller comme avant car là je vois pas!!

Modifié par kek85

J'ai fais la 1er étape, la je suis recovery, et j'ai fais la 11eme étape, j'ai selectionneé "reboot bootloader" l'ecran ses mit noir, en suite je suis réaparue dans le menu, apresje suis dans dans " recovery" et la sa amis sa:

-reboot systeme now

- install zip from sdcard

-wipe data/factory reset

-wipe cache partition

- backup and restore

-advance

Je fais quoi ?

commence par faire un backup>>>>>>backup and restore>backup

ensuite si tu veux juste root ton tel il faut que tu flash SuperSU >>>> install zip from sdcard>choose file > et tu choisi l'archive SuperSU

voilà

@jeyy: "ensuite si tu veux juste root ton tel il faut que tu flash SuperSU >>>> install zip from sdcard>choose file > et tu choisi l'archive SuperSU" Pour blackup c'est fais par contre, je suis aller dans: install zip from sdard mais y a pas marquer: choose file. Et je n'est pas fais recovery avec superSu, la je telecharge le dossier superSu, mais que faire apres ?

Salut !

Je suis ce topic depuis un moment en attendant JB par SFR. Cependant, étant root jusqu'alors, j'ai voulu utiliser le RUU Vodafone FR. Mais comme j'étais avec un hboot 1.28, ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé d'installer le 7z de poggus, mais une fois flashé, mon téléphone arrive directement dans le menu HBoot. Je ne sais pas trop comment faire.

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci

Modifié par Florent06

T'as pas un vieux backup ?

SCORPYO je comprends pas ou tu coince c'est simple pourtant tu débloque le bootloader tu installe le recovery tu flash supersu terminé

Modifié par jeyy

Bonsoir à tous.

Allez comme je suis un mec cool voici le RUU SFR en 2.17 des fois que ça servirait : http://www.mediafire...b98d3mg27labz (il n'a jamais été diffusé par SFR il est issu de bidouilles mais il marche très bien !)

lien 2 (si le 1er ne marche pas): 2.17.163.4

Alors petit renseignement le 7z de poggus est à flasher via recovery custom ,vu que je suis sur une custom rom.

ensuite je flash le boot.img et apres le recovery img ?ces bien ça et ensuite je fait la mise à jour sfr?

Merci de vos réponse.

Modifié par lesuperfantomas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...