Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une petite question, mon amie a fait la mise à jour sur son HTC ONE X, tout c'est bien passé, mais suite à la mise à jour elle a vu que dans le menu sms la couleur n'est plus le vert mais bleu ainsi que le bouton Téléphone.

Les mises à jour Android sont elles obligatoire ? Si non, peux t'on les désinstaller ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@htconex67 : non tu n'auras pas à refaire la mise à jour.

@exile: en effet la maj Jb a pour effet de changer le thème principal de vert à bleu. La maj n'est en rien obligatoire, pour le moment non impossible de downgrader afin de revenir en arrière désolé...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de go backup est qu'il faut être rooté pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de sauvegarde. Pour le prochain backup essaye celui-là il est pas mal. quand tu as fais ton backup, tu copies sur ton PC le répertoire qu'il a crée et à la prochaine restauration tu réinstalles cette appli et le répertoire précédent et hop le tour est joué.

Modifié par Lightpurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours d info suite a cette MAJ. Apres avoir éteins rallumé mon phone 3 fois (dans la poche a genoux, j arrive a rester appuyé sur le bouton du haut ^^), la j en suis a 49% pour 55h53min et un uptime (pas l écran sur on en tout cas) de 04h53min selon battery info.

Je trouve ça plus tôt correct voir même un chouillat mieux qu avant. Et ça sans factory reset juste vider la batterie a fond une fois une bonne charge et surtout 2-3 reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors, quand j'ai vu que go back up ne voulait pas sauvegarder mes applications, j'ai utiliser celle que tu me proposes.et celle ci ne sauvegarde pas les sms par exemple.

Ce que je ne comprend pas c'est que go backup m'affichait bien un dossier a restaurer et je l'es verifier tout y était.

Selement quand j'ai réinstaller, il n'a pas trouver le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors, quand j'ai vu que go back up ne voulait pas sauvegarder mes applications, j'ai utiliser celle que tu me proposes.et celle ci ne sauvegarde pas les sms par exemple.

Ce que je ne comprend pas c'est que go backup m'affichait bien un dossier a restaurer et je l'es verifier tout y était.

Selement quand j'ai réinstaller, il n'a pas trouver le fichier.

Ces fichiers, tu les as copié sur ton pc avant le factory reset ?

Modifié par Papycastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Gobackup comme toutes les autres applis sauvegarde sur la carte sd et un factory reset ne touche pas à la carte sd (ou memoire externe c'est pareil). Bref comme tu dis ce qui est fait est fait.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remis un backup d'applications anciennement utilisé sous ICS ? Si c'est le cas certaines données peuvent ne pas être compatibles ou une appli qui n'est pas à jour pour JB 4.1.2, ce qui peut avoir pour effet de drainer la batterie.

Regarde le tuto sur la calibration batterie et utilise Betterbatterystats pour trouver l'appli coupable.

Ou pour être éliminer cette hypothèse tu reflash le RUU sans rien restaurer sauf ton compte google, email etc.. et tu compares.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la batterie s'est énormément améliorée depuis que je suis sur JB. C'est pour dire, avant j'avais du mal à finir la journée alors que la il me reste encore une bonne partie de la batterie !

Et pourtant je ne l'ai pas recalibrée, juste fait un factory reset :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remis un backup d'applications anciennement utilisé sous ICS ? Si c'est le cas certaines données peuvent ne pas être compatibles ou une appli qui n'est pas à jour pour JB 4.1.2, ce qui peut avoir pour effet de drainer la batterie.

Regarde le tuto sur la calibration batterie et utilise Betterbatterystats pour trouver l'appli coupable.

Ou pour être éliminer cette hypothèse tu reflash le RUU sans rien restaurer sauf ton compte google, email etc.. et tu compares.

Non google now est désactivé et je n'utilises pas de backup d'appli. J'ai réinstallé que deux applis depuis la remise à zéro (subway surf et twitter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allumage est effectivement beaucoup plus rapide

Comment savoir si google now est activé ? A part être connecté à un réseau 24/24 il est désactivé non ?

Par contre j'ai le même problème que certains d'entre vous, il m'est impossible d'utiliser google now sans connection internet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai calibré après mon factory reset mais rien à faire. Cela ressemble plus à une application qui empêche la veille. Je viens de me promener sur xda et je ne suis pas le seul. C'est étrange cette maj car certain ont une bien meilleur batterie, d'autre c'est pareil et d'autres c'est pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je viens de faire la maj (je suis chez sfr), le clavier a changé (ce qui est bien dommage d'ailleurs). celui ci est en qwerty et je n'arrive pas a le repasser en azerty.

A noter que la langue du clavier est bien en francais.

Pouvez vous m'aider? merci

Modifié par Friwx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...