jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est dans "style de clavier" que ça se change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) allez je réessai et cette fois j'y crois, j'ai suivi se que poggus m'a dit quelques pages avant... Si tout fonctionne, vous conseillez quoi en rom ? sachant que je suis chez sfr donc cid vodap203 merci édit : ce coup ci y'a pas à dire je suis bien sous la rom complète sfr (j'avais vite oublié toutes ces applis dans tous les sens). allez mise à jour en cours.... édit 2 : cette fois c'est bon, je suis sous jelly bean. Merci à ceux qui m'ont aidé si jamais vous connaissez une rom sympa pour cid vodap je suis preneur. Mon retour sur du cours terme : je trouve vraiment le téléphone plus fluide... et j'ai gardé le clavier qwerty, j'avais jamais testé mais je le trouve plus intuitif pour attraper le A. j'aime beaucoup le fichier des photos aussi... Reste à voir se que donne le téléphone sur du long terme Modifié 19 décembre 2012 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 D'ailleurs quelqu'un sait comment désactiver les smilleys dans les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 si jamais vous connaissez une rom sympa pour cid vodap je suis preneur. le CID une fois sur Jelly Bean ne pose plus probleme tu peux installer toutes les ROM que tu veux maintenant.là je tourne sur maximus (proche de stock donc manque de tweak pour moi mais très stable)en attendant avec graaaaande impatience ViperX V.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 L'economiseur d"energie ne fonctionne pas j'ai l'impression.. Il est sensé reduire la luminosité mais ne le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Salut à tous. Au vu des différents soucis que rencontrent les utilisateurs sous JB vous conseillez de faire la maj ou pas ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je précise que je suis sous rom stock sfr et que la mise à jour mest proposé depuis aujourd'hui mais du coup j'hésite. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème, mais depuis la maj vers Jelly Bean, le GPS est devenu complètement fou. J'utilise souvent Navigation, et ce soir, j'ai été obligée de ressortir mon Garmin. En effet, impossible de trouver mon chemin dans la mesure où le GPS me positionne à environ 300 m de ma position réelle (testé sur un trajet que je connais par coeur). J'ignore si c'est dû à la maj, mais au cas où, je le signale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Moi la précision me fait halluciner, avant il avait du mal a me localiser chez moi maintenant même le mode boussole dans map est plus précis que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Cool. Merci jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 L'economiseur d"energie ne fonctionne pas j'ai l'impression.. Il est sensé reduire la luminosité mais ne le fait pas Oui moi c'est pareil, aucune différence, quand je regarde les stat batterie il ne coupe pas le wifi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Petit bug a signaler chez moi, l'économiseur d'énergie rend fou mon tactile mais seulement sur mes bureaux. Je m'explique : quand je fais "cliquer" sur une icone du bureau, il va lancer l'application situé en dessous. C'est assez bizarre car si je lance l'appli Multitouch Tester, l'écran va bien detecter mes doigts au bon endroit. Et du coup ce bug apparait seulement quand il passe en mode économiseur d'énergie. Mais ce qui est assez contraignant, c'est que quand je recharge la batterie par la suite, le bug reste même si le mode economiseur d'énergie est désactivé. Obligé d'effacer tous mes panneaux, et de le refaire pour que le bug disparaisse. Donc c'est un peu relou, j'avouerais, même si la MAJ sur Jelly Bean m'a apporté un gros gain en fluidité (en particulier en navigation web). Je précise aussi que j'ai fait la MAJ OTA de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ya pas a chier il faut faire un reset derrière cette mise a jour, HTC pourrait le préciser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Et ben à vous lire les mecs HTc a bien merdé avec cette maj encore une fois... heureusement que je suis toujours avec mon ancien hboot en 0.94. ICS marche très bien encore donc un conseil retournez dessus en attendant une nouvelle maj d'HTC pour corriger les soucis de JB !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulodroid Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bah ouais, mais bon ils sont casse-burnes, parce que obligé de faire des back-up pour pas perdre ces données, aprés une MAJ officiel, bah c'est pas normal. Surtout que c'est pas toujours simple de sauvegarder toutes ces données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasflo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Chez moi le tactile est beaucoup moins sensible!! J'utilise go launcher et toute la panoplie qui va avec (go keyboard, sms pro..), Je me demande si cela peut venir de ca. Autrement, il me semblait que la mise à jour devait améliorer la qualité des photos, et bien pour ma part je trouve la qualité, je vais pas dire pire mais presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous. Pour moi ras. Je suis sur une rom sfr. Depuis la maj je n'est decouvert de bug ou autre. Tout fonctionne à merveille. Google Navigation a meme une voix plus humaine. La seule chose que je trouve dommage, est que le systeme de reponse dans les notifications n'a pas l'air de fonctionner pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 MERCI A POGGUS grâce à qui j'ai j'ai mis 5 minutes pour mettre jelly bean sur mon one X SFR avec une rom custom et un vieux Hboot. J'ai utilisé l'outil easy flasher en version francaise et obtenu un fichier unlock à partir de HTC dev . En fait pour installer JB il suffit de lancer le programme "JBFWFlasher" qui est dans le zip , de choisir l'option 1 , et ensuite tout est expliqué et se déroule facilement. Quelle surprise parceque ca me paraissait impossible tellement j'y pige rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Après une journée d'utilisation pas de soucis particulier pour ma part... Du moins pr le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Moi depuis la MAJ JB j'ai pleins de problemes ( HTC ONE X sans operateurs ) alors que j'ai fait un reboot complet du tel... - mon tactil est beaucoup moins sensible. -Je n'arrive plus a mettre mon réseau ( FREE ) en manuel, je suis obligé de le mettre sur automatique et ça me pose problèmes parceque je suis a la frontiere du Luxembourg et de la Belgique alors que je n'avais aucun prob avant la MAJ. -Mon autonomie est vraiment pire qu'avant ( j'ai recalibré ma batterie avec le tuto dispo sur frandroid ) - Bug sur le playstore, je retourne a l'acceuil deux fois sur cinq... Bref super décus de cette MAJ, je commence a etre dégoutè de HTC. Modifié 21 décembre 2012 par KENPOKAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème, mais depuis la maj vers Jelly Bean, le GPS est devenu complètement fou.J'utilise souvent Navigation, et ce soir, j'ai été obligée de ressortir mon Garmin. En effet, impossible de trouver mon chemin dans la mesure où le GPS me positionne à environ 300 m de ma position réelle (testé sur un trajet que je connais par coeur). J'ignore si c'est dû à la maj, mais au cas où, je le signale. As-tu essayer d'éteindre et rallumer ton X. Pas eu ce souci, bien au contraire j'ai constaté que Navigation est d'une redoutable efficacité . Tiens nous au courant. Depuis cette mise à jour mon autonomie est plutôt décevante. En outre, je ne peux pas utiliser HTC Sync manager pour synchroniser mon One X. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je crois qu il faut faire une maj des driver et d Htc sync pour JB Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est une piste que je vais creuser si mon Mac le veut bien. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dftghy Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut. Moi pour l'instant je n'ai pas de bug à recenser, je possède un HOX nu. Mais bon j'ai toujours du mal à suivre HTC parfois, il y a plein de choses qui ont disparu avec cette nouvelle maj. Il n'y a plus de fond d'écran panoramique, retour au système du sensation, certains widgets ont disparus, les fonds d'écran actifs rament (seulement eux pas l'interface sense) alors qu'ils avaient été restabilisé. Et certains jeux rament également alors qu'avant ils marchaient correctement. Un peu déçu de côté là, je ne voyais pas l'utilité de supprimer certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si tu as des soucis essaye de faire un factory reset ça peut les résoudre (sauvegarde tes données sur la carte sd avant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Question bête mais si on est pas rooté comment on sauvegarde nos données? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.