Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

allez je réessai et cette fois j'y crois, j'ai suivi se que poggus m'a dit quelques pages avant...

Si tout fonctionne, vous conseillez quoi en rom ? sachant que je suis chez sfr donc cid vodap203

merci

édit : ce coup ci y'a pas à dire je suis bien sous la rom complète sfr (j'avais vite oublié toutes ces applis dans tous les sens).

allez mise à jour en cours....

édit 2 : cette fois c'est bon, je suis sous jelly bean.

Merci à ceux qui m'ont aidé

si jamais vous connaissez une rom sympa pour cid vodap je suis preneur.

Mon retour sur du cours terme : je trouve vraiment le téléphone plus fluide... et j'ai gardé le clavier qwerty, j'avais jamais testé mais je le trouve plus intuitif pour attraper le A. j'aime beaucoup le fichier des photos aussi...

Reste à voir se que donne le téléphone sur du long terme

Modifié par kanarchiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais vous connaissez une rom sympa pour cid vodap je suis preneur.

le CID une fois sur Jelly Bean ne pose plus probleme tu peux installer toutes les ROM que tu veux maintenant.

là je tourne sur maximus (proche de stock donc manque de tweak pour moi mais très stable)en attendant avec graaaaande impatience ViperX V.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Au vu des différents soucis que rencontrent les utilisateurs sous JB vous conseillez de faire la maj ou pas ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Je précise que je suis sous rom stock sfr et que la mise à jour mest proposé depuis aujourd'hui mais du coup j'hésite.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème, mais depuis la maj vers Jelly Bean, le GPS est devenu complètement fou.

J'utilise souvent Navigation, et ce soir, j'ai été obligée de ressortir mon Garmin. En effet, impossible de trouver mon chemin dans la mesure où le GPS me positionne à environ 300 m de ma position réelle (testé sur un trajet que je connais par coeur).

J'ignore si c'est dû à la maj, mais au cas où, je le signale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug a signaler chez moi, l'économiseur d'énergie rend fou mon tactile mais seulement sur mes bureaux. Je m'explique : quand je fais "cliquer" sur une icone du bureau, il va lancer l'application situé en dessous. C'est assez bizarre car si je lance l'appli Multitouch Tester, l'écran va bien detecter mes doigts au bon endroit. Et du coup ce bug apparait seulement quand il passe en mode économiseur d'énergie. Mais ce qui est assez contraignant, c'est que quand je recharge la batterie par la suite, le bug reste même si le mode economiseur d'énergie est désactivé. Obligé d'effacer tous mes panneaux, et de le refaire pour que le bug disparaisse. Donc c'est un peu relou, j'avouerais, même si la MAJ sur Jelly Bean m'a apporté un gros gain en fluidité (en particulier en navigation web). Je précise aussi que j'ai fait la MAJ OTA de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben à vous lire les mecs HTc a bien merdé avec cette maj encore une fois... heureusement que je suis toujours avec mon ancien hboot en 0.94.

ICS marche très bien encore donc un conseil retournez dessus en attendant une nouvelle maj d'HTC pour corriger les soucis de JB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le tactile est beaucoup moins sensible!! J'utilise go launcher et toute la panoplie qui va avec (go keyboard, sms pro..), Je me demande si cela peut venir de ca.

Autrement, il me semblait que la mise à jour devait améliorer la qualité des photos, et bien pour ma part je trouve la qualité, je vais pas dire pire mais presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour moi ras. Je suis sur une rom sfr. Depuis la maj je n'est decouvert de bug ou autre. Tout fonctionne à merveille. Google Navigation a meme une voix plus humaine. La seule chose que je trouve dommage, est que le systeme de reponse dans les notifications n'a pas l'air de fonctionner pour les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A POGGUS

grâce à qui j'ai j'ai mis 5 minutes pour mettre jelly bean sur mon one X SFR avec une rom custom et un vieux Hboot.

J'ai utilisé l'outil easy flasher en version francaise et obtenu un fichier unlock à partir de HTC dev .

En fait pour installer JB il suffit de lancer le programme "JBFWFlasher" qui est dans le zip , de choisir l'option 1 , et ensuite tout est expliqué et se déroule facilement.

Quelle surprise parceque ca me paraissait impossible tellement j'y pige rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi depuis la MAJ JB j'ai pleins de problemes ( HTC ONE X sans operateurs ) alors que j'ai fait un reboot complet du tel...

- mon tactil est beaucoup moins sensible.

-Je n'arrive plus a mettre mon réseau ( FREE ) en manuel, je suis obligé de le mettre sur automatique et ça me pose problèmes parceque je suis a la frontiere du Luxembourg et de la Belgique alors que je n'avais aucun prob avant la MAJ.

-Mon autonomie est vraiment pire qu'avant ( j'ai recalibré ma batterie avec le tuto dispo sur frandroid )

- Bug sur le playstore, je retourne a l'acceuil deux fois sur cinq...

Bref super décus de cette MAJ, je commence a etre dégoutè de HTC.

Modifié par KENPOKAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème, mais depuis la maj vers Jelly Bean, le GPS est devenu complètement fou.

J'utilise souvent Navigation, et ce soir, j'ai été obligée de ressortir mon Garmin. En effet, impossible de trouver mon chemin dans la mesure où le GPS me positionne à environ 300 m de ma position réelle (testé sur un trajet que je connais par coeur).

J'ignore si c'est dû à la maj, mais au cas où, je le signale.

As-tu essayer d'éteindre et rallumer ton X.

Pas eu ce souci, bien au contraire j'ai constaté que Navigation est d'une redoutable efficacité .

Tiens nous au courant.

Depuis cette mise à jour mon autonomie est plutôt décevante.

En outre, je ne peux pas utiliser HTC Sync manager pour synchroniser mon One X.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi pour l'instant je n'ai pas de bug à recenser, je possède un HOX nu. Mais bon j'ai toujours du mal à suivre HTC parfois, il y a plein de choses qui ont disparu avec cette nouvelle maj.

Il n'y a plus de fond d'écran panoramique, retour au système du sensation, certains widgets ont disparus, les fonds d'écran actifs rament (seulement eux pas l'interface sense) alors qu'ils avaient été restabilisé. Et certains jeux rament également alors qu'avant ils marchaient correctement.

Un peu déçu de côté là, je ne voyais pas l'utilité de supprimer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...