Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

J'ai fait l'OTA ce matin et pour le moment je n'ai pas constaté de bug, mais c'est vrai que l'autonomie est un peu juste. Par contre avec le passage sous JB ça redevient un avion de chasse, juste après la mise à jour je viens de faire un peu plus de 6600 sous quadrant ... même si les benchs ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer d'éteindre et rallumer ton X.

Pas eu ce souci, bien au contraire j'ai constaté que Navigation est d'une redoutable efficacité .

Tiens nous au courant.

Depuis cette mise à jour mon autonomie est plutôt décevante.

En outre, je ne peux pas utiliser HTC Sync manager pour synchroniser mon One X.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ecoute oui, et ça ne change rien. Je vais tenter un reset aux paramètres d'usine, je verrai bien. Seul point positif, la voix de la guide est moins robotique, c'est déjà ça.

Pour le reste, ras, si ce n'est, effectivement, l'autonomie qui a un peu baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours de recule avec cette mise à jour l'autonomie est vraiment très maigre. En effet je tiens à peine 12h sans faire le gros geek disont 45 min d'appel 10 min de fb 2 ou 3 sms 5 min de musique et 15 min de surf. Je suis à deux doigt d'installer une cyanogen mais ça me fait ch.. car je perdrait tous ce qui fait le charme de ce smartphone.

PS : j'ai recalibrer la batterie ils viens de s'éteindre vers evirons 2% en mode GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème, mais depuis la maj vers Jelly Bean, le GPS est devenu complètement fou.

J'utilise souvent Navigation, et ce soir, j'ai été obligée de ressortir mon Garmin. En effet, impossible de trouver mon chemin dans la mesure où le GPS me positionne à environ 300 m de ma position réelle (testé sur un trajet que je connais par coeur).

J'ignore si c'est dû à la maj, mais au cas où, je le signale.

Salut, j'ai eus le même souci avec l'application Route66 ... la boussole partait dans tous les sens

et la localisation était farfelue ...

J'ai mis un moment avant de me dire, mais zut c'est pas Google navigation ...

Je suis donc revenu sur Google navigation et là tout est OK et fonctionne à merveille.

Je vous conseille vivement de désactiver l'application "Localisations", qui est en fait le logiciel de navigation Route66 caché sous un nom générique pour passer inaperçu ... truc qui m'agace chez HTC.

Pour le passage à JB, je viens d'y passer depuis une semaine ( HOX Sfr ).

Niveau autonomie c'est pareil qu'ICS, rien de flagrant. Mais j'ai très peu de "synchro auto".

Il faut bien quelques jours au HOX pour se synchroniser sur tout en tâche de fond, attendez quelques jours avant de maudire l'autonomie de votre HOX avec JB.

Sinon, regardez quel tâche vous mange le CPU dans "Utilisation" de la batterie.

En passant, le graphe de la batterie est devenu moins lisible qu'avant.

Je suis revenu à Batterie Monitor Widget, bien plus sérieux.

Seul bug que j'ai vu sur JB, dans l'applications "Taches", quand on en supprime une, l'animation se fait sur celle juste en dessous, ça crée un effet visuel bizarre comme si on s'était trompé d'appli en cliquant.

Perso j'ai noté un meilleur accrochage du réseau H, mais bon tout ça dépend tellement du réseau ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est nettement meilleure en desactivant le wifi car cette mise a jour ne désactive pas le wifi en veille... Essayez vous verrez c'est flagrant...

Il y a un option pour le désactiver en veille (wifi, option, avancé).

Ayant le One X depuis deux semaines, je suis resté assez peu sous ICS mais la mise à jour Jelly Bean le rend vraiment plus fluide et réactif! Le mettant au niveau d'un Nexus 4 (testé à titre de comparaison chez SFR).

Pour ma part, je n'ai absolument aucun bug.

L'autonomie est dans la moyenne de mes précédents téléphones pour le moment. Je n'ai pas noté de réel différence entre ICS ou JB à ce niveau.

Modifié par Chris76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle OTA en cours 3.14.401.31. :)

Hboot: 1.39

Avoir un recovery d'origine et rom stock.

Ota:

http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R-3.14.401.27_release_302022scz3ve3d2k8wy15p.zip

Pour les autres,

Firmware.zip hboot 1.39: http://www.mediafire.com/?qrm982sp39syop2

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par naruz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle OTA en cours 3.14.401.31. :)

Merci pour l'info, je la lance de ce pas!

Ps:J'ai été obligé de forcer la recherche car il ne me l'a pas proposé automatiquement...

En plus elle est annoncée comme "majeure".

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise corrige des bugs de radio(wifi, gps et 3g...).

Cette mise à jour concerne les téléphones nu hors packs opérateurs.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un Hard Reset cet après midi car après la MAJ, j'avais le son super élevé (même au minimum) lors des appels que ce soit sur l'écouteur principal ou sur le haut parleur, un force close régulier sur l'application SMS et une baisse d'autonomie.

Je suis le premier à dire que après une MAJ majeure (4.0 à 4.1 dans notre cas), il vaut mieux réinitialiser son téléphone après pour éviter des problèmes inattendus et après avoir tout restaurer et tester appel et SMS, je n'ai plus de problème de volume élevé et plus de force close.

Pour info, j'ai sauvegarder mes 13Go de stockage juste avant et à a pris 20/25 min en MTP, avec des données variées (musiques, films, données d'applications etc.)

Donc je ne comprend pas ceux qui mettent énormément de temps à transférer des fichiers (ça dépend aussi du-dit fichier) mais bon moi je constate que comme d'habitude, le MTP est juste un peu plus lent que le UMS.o

Pour l'autonomie, je fais un retour jeudi.

Salut à tous,

J'ai préféré attendre plus longtemps pour faire un retour sur l'autonomie.

J'ai WiFi, 3G, éclairage en auto, 2 mails en synchro toutes les 2h, FB toutes les heures, Twitter toutes les 4h... et après le Hard Reset, l'autonomie est juste un peu meilleure mais toujours moins bien que sous ICS.

Je vais tester avec le WiFi désactivé car apparemment, ça bouffe énormément de batterie sous JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...