jeyy Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 tu branches ton appareil et tu copie sur ton PC toute ta SD pour le système il y a possibilité de faire un backup en adb > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1420351 mais j'ai jamais restauré avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai fait l'OTA ce matin et pour le moment je n'ai pas constaté de bug, mais c'est vrai que l'autonomie est un peu juste. Par contre avec le passage sous JB ça redevient un avion de chasse, juste après la mise à jour je viens de faire un peu plus de 6600 sous quadrant ... même si les benchs ne servent à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 As-tu essayer d'éteindre et rallumer ton X. Pas eu ce souci, bien au contraire j'ai constaté que Navigation est d'une redoutable efficacité . Tiens nous au courant. Depuis cette mise à jour mon autonomie est plutôt décevante. En outre, je ne peux pas utiliser HTC Sync manager pour synchroniser mon One X. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ecoute oui, et ça ne change rien. Je vais tenter un reset aux paramètres d'usine, je verrai bien. Seul point positif, la voix de la guide est moins robotique, c'est déjà ça. Pour le reste, ras, si ce n'est, effectivement, l'autonomie qui a un peu baissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Après quelques jours de recule avec cette mise à jour l'autonomie est vraiment très maigre. En effet je tiens à peine 12h sans faire le gros geek disont 45 min d'appel 10 min de fb 2 ou 3 sms 5 min de musique et 15 min de surf. Je suis à deux doigt d'installer une cyanogen mais ça me fait ch.. car je perdrait tous ce qui fait le charme de ce smartphone. PS : j'ai recalibrer la batterie ils viens de s'éteindre vers evirons 2% en mode GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 L'autonomie est nettement meilleure en desactivant le wifi car cette mise a jour ne désactive pas le wifi en veille... Essayez vous verrez c'est flagrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème, mais depuis la maj vers Jelly Bean, le GPS est devenu complètement fou. J'utilise souvent Navigation, et ce soir, j'ai été obligée de ressortir mon Garmin. En effet, impossible de trouver mon chemin dans la mesure où le GPS me positionne à environ 300 m de ma position réelle (testé sur un trajet que je connais par coeur). J'ignore si c'est dû à la maj, mais au cas où, je le signale. Salut, j'ai eus le même souci avec l'application Route66 ... la boussole partait dans tous les sens et la localisation était farfelue ... J'ai mis un moment avant de me dire, mais zut c'est pas Google navigation ... Je suis donc revenu sur Google navigation et là tout est OK et fonctionne à merveille. Je vous conseille vivement de désactiver l'application "Localisations", qui est en fait le logiciel de navigation Route66 caché sous un nom générique pour passer inaperçu ... truc qui m'agace chez HTC. Pour le passage à JB, je viens d'y passer depuis une semaine ( HOX Sfr ). Niveau autonomie c'est pareil qu'ICS, rien de flagrant. Mais j'ai très peu de "synchro auto". Il faut bien quelques jours au HOX pour se synchroniser sur tout en tâche de fond, attendez quelques jours avant de maudire l'autonomie de votre HOX avec JB. Sinon, regardez quel tâche vous mange le CPU dans "Utilisation" de la batterie. En passant, le graphe de la batterie est devenu moins lisible qu'avant. Je suis revenu à Batterie Monitor Widget, bien plus sérieux. Seul bug que j'ai vu sur JB, dans l'applications "Taches", quand on en supprime une, l'animation se fait sur celle juste en dessous, ça crée un effet visuel bizarre comme si on s'était trompé d'appli en cliquant. Perso j'ai noté un meilleur accrochage du réseau H, mais bon tout ça dépend tellement du réseau ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour tout le monde, j'ai un hox nu (red sfr) et depuis la maj mon gps ne marche quasi plus (utilisant Navigation), ca marche par alternance et très très mal. Savez vous ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour j ai fait la maj et je rencontre un pb de saccade quand je lis un mkv avec un lecteur externe ... deplus lappli Twitter HTC sensé à disparu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dftghy Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 À noter également que je n'arrive plus à lire certaines séries soit avec le lecteur de base ou avec MX Player alors qu'avant ça marchait impec. Et la définition d'un fond d'écran se fait toujours en mode paysage alors que désormais HTC sense est en portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) L'autonomie est nettement meilleure en desactivant le wifi car cette mise a jour ne désactive pas le wifi en veille... Essayez vous verrez c'est flagrant... Il y a un option pour le désactiver en veille (wifi, option, avancé). Ayant le One X depuis deux semaines, je suis resté assez peu sous ICS mais la mise à jour Jelly Bean le rend vraiment plus fluide et réactif! Le mettant au niveau d'un Nexus 4 (testé à titre de comparaison chez SFR). Pour ma part, je n'ai absolument aucun bug. L'autonomie est dans la moyenne de mes précédents téléphones pour le moment. Je n'ai pas noté de réel différence entre ICS ou JB à ce niveau. Modifié 22 décembre 2012 par Chris76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Nouvelle OTA en cours 3.14.401.31. :) Hboot: 1.39 Avoir un recovery d'origine et rom stock. Ota: http://fotadl.htc.com/OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R-3.14.401.27_release_302022scz3ve3d2k8wy15p.zip Pour les autres, Firmware.zip hboot 1.39: http://www.mediafire.com/?qrm982sp39syop2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2012 par naruz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Nouvelle OTA en cours 3.14.401.31. :) Merci pour l'info, je la lance de ce pas! Ps:J'ai été obligé de forcer la recherche car il ne me l'a pas proposé automatiquement... En plus elle est annoncée comme "majeure". Modifié 23 décembre 2012 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour naruz, Qu'est ce qui a changé depuis cette OTA ? Le lien que tu donne, c'est uniquement pour les one X nu ou même ceux sous SFR peuvent l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Outil de flash du firmware à jour avec le hboot 1.39 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Cette mise corrige des bugs de radio(wifi, gps et 3g...). Cette mise à jour concerne les téléphones nu hors packs opérateurs. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Maj reçu. A voir avec le temps les améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai effectué un Hard Reset cet après midi car après la MAJ, j'avais le son super élevé (même au minimum) lors des appels que ce soit sur l'écouteur principal ou sur le haut parleur, un force close régulier sur l'application SMS et une baisse d'autonomie. Je suis le premier à dire que après une MAJ majeure (4.0 à 4.1 dans notre cas), il vaut mieux réinitialiser son téléphone après pour éviter des problèmes inattendus et après avoir tout restaurer et tester appel et SMS, je n'ai plus de problème de volume élevé et plus de force close. Pour info, j'ai sauvegarder mes 13Go de stockage juste avant et à a pris 20/25 min en MTP, avec des données variées (musiques, films, données d'applications etc.) Donc je ne comprend pas ceux qui mettent énormément de temps à transférer des fichiers (ça dépend aussi du-dit fichier) mais bon moi je constate que comme d'habitude, le MTP est juste un peu plus lent que le UMS.o Pour l'autonomie, je fais un retour jeudi. Salut à tous, J'ai préféré attendre plus longtemps pour faire un retour sur l'autonomie. J'ai WiFi, 3G, éclairage en auto, 2 mails en synchro toutes les 2h, FB toutes les heures, Twitter toutes les 4h... et après le Hard Reset, l'autonomie est juste un peu meilleure mais toujours moins bien que sous ICS. Je vais tester avec le WiFi désactivé car apparemment, ça bouffe énormément de batterie sous JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Nouvelle mise à jour disponible: 3.14.401.31 de 14 Mo. Elle est censé améliorer le système. J'adore ce genre de mise à jour. Modifié 25 décembre 2012 par Blakos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Perso depuis la micro mise a jour, la batterie en ce qui me concerne tien super bien . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Apparemment ça règle le soucis de l'APN qui avait tendance à tirer un peu sur le vert, d'après des retours sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Depuis 2/3 déchargement et rechargement, ma batterie semble aller beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 quelqu'un aurai des nouvelles concernant la dernière maj pour les hox brander sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 La mise à jour vers Jelly Bean est sortie pour les clients SFR mais pas la dernière de 14mo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 et pour Orage quelqu'un aurait il une légère idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 la je sais pas, apres faut attendre encore entre 2-4 semaines comparés a SFR. Pour sfr suivre les mises à jours sur sfrandroid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.