omar2187 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Dernière maj installée, nette amélioration de la batterie ! Ce téléphone devient un monstre de compétition ! Enfin merci HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je dois dire que pour ma part après une dizaine de jours sous JB mon autonomie s'est amelioré. En utilisation raisonnable, il me reste 60 pr cent après 1j et 12h sur batterie. Et pas de socis particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 il me reste 60 pr cent après 1j et 12h :/ :/ :/ :/ :/ :/t'as aucun compte qui synchronise ni rien non?si je tiens 24h c'est vraiment beau moi et ça avec n'importe qu'elle ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Effectivement je suis en restriction batterie...du coup sans rien qui synchro. Je pense que je suis au max de mes possibilités. Par contre ce soir je rentre un peu dedans et la moins 40 pr cent en 1h30, 2h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisLB Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Est-ce normal que la nouvelle mise à jour prenne plus de 4Go sur la mémoire interne ??? C'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Toujours pas recu la toute derniere Maj de 14MO sur mon hox sous sfr android Jb sense 4+ . J'espere qu'on vas pas attendre encore 15ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) One X reçu ce midi : La 4.0.4 est relativement saccadée Passage à la 4.1.1, tout est fluide et nikel :P MAJ de 14Mo en cours ... :) Globalement c'est que du bon :D Modifié 28 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui la dernière de 14mo améliore la fluidité et stabilité du système :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Vous auriez pas un lien où la télécharger par l'ordi svp? Modifié 28 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 tu es en custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) ouai si jamais quelqu'un vois ce message, qu'il checke la mise a jour puis la partage avant de l'installer svp. Modifié 28 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Tu es en rom custom que veux tu faire de cette OTA tu sais bien que tu ne peux pas l'installer donc ??? sinon voici un lien pour l'OTA en question : http://fotadl.htc.co...e3d2k8wy15p.zip Rien de transcendant dans cette OTA, toujours le hboot 1.39 ... Modifié 29 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai essayé de lire tous les posts du sujet mais c'etais impossible x) J'ai vu que ça avais été vaguement évoqué mais sans plus.. Donc j'ai installé cette maj il y a 2 jours. Tout d'abord ceux qui se posent des questions niveau batterie, en mode Economisateur d'énergie la différence est flagrante.. il tient maintenant une journée en utilisation assez poussée. Après plus de personnalisations, sence plus fluide (sans reset) Mais il y a d'après moi deux changements que je trouve assez bizarres.. - Le clavier : pourquoi le changer complètement comme ça ? La touche pour le diminuer me manque également.. - La technologie Beats.. Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé ? Avant je pouvais me la péter en branchant mon tel sur des grosses baffles et en activant Beats audio, car je savais que j'avais largement un meilleur son que sur iPhone, iPod etc.. mais la... le son quand on active ça, est devenu degueux.. Les basses sont trops poussées, les aiguës aussi... Le son est meilleur sans, même s'il est "un peu moins clair". Faut-il avoir absolument un casque beats maintenant pour que le son soit bon ? Ou ça ne viens pas de là ? Bonne année d'avance à tous ! :P P.S : Dernière question : Comment se fait-il qu'après la mise à jour j'ai toujours flash player ? x) Modifié 31 décembre 2012 par -× Themiller ×- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut. Bonne remarque je vais nettoyer ce post. Pour tes bugs je te conseille un factory reset sait on jamais... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour j aimerais faire un factory car tout le monde parle d'une meilleure autonomie. en fait je connais pas la procédure et surtout j aimerais savoir s'il est possible de garder mes photos et mes contacts tout en faisant le factory reset . merci de m indiquer la procédure . apparemment cela augmente l autonomie http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2059127 merci Modifié 31 décembre 2012 par gabyAgbonlahor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tes contacts et applis sont sauvegardées sur ton compte google t'en fait pas, quand tu te reconnectes avec ton compte Google Play remet tout comme il faut. Pour un factory reset regarde ici : http://www.htc.com/help/www/howto_iframe.aspx?id=141916&type=1&p_id=440 La carte SD n'est pas affectée par un factory reset donc ne t'en fait pas les photos, musiques qu'elle contient ne seront pas effacées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 La carte SD n'est pas affectée par un factory reset. heu tu en es sûr?? il me semble que ça la formate donc vaut mieux tout sauvegarder sur PC avant sait-on jamais.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui je suis certain ça ne touche pas la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themiller Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 D'accord j'essayerais peut être, mais je suis le seul à avoir le son qui est devenu mauvais suite à la maj ? x) Et sinon une p'tite question sans importance, mais il était question de la 4.1.2 non ? Va t'elle venir ? on va t'on rester à la 4.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Euh, après la mise à jour vers JB, j'ai reçu une seconde mise à jour hier. Qu'apporte-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pour ma part cette maj apporte de bonnes choses : fluidité accrue amélioration de l'autonomie.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) J ai une question... sur mon ecran de verouillage, j ai l appli photo. Avant la recente Maj (y compris celle de 14 mo), lorsque je faisais glisser l icone vers le cercle pour deverouiller, l appli photo demarrait intantanement. Maintenant, ca bloque pendant au moins 5 secondes, puis l appli demmarre. C'est bete, mais je tenais beaucoup a cette quasi instantaneite... Avez vous une idée et savez vous comment la rectifier ? Modifié 1 janvier 2013 par PrinceKheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir à tous et bonne année. J'ai installé la mise à jour et je ne sais pas si c'est moi ou pas mais je trouve deux choses vraiment étranges. Je Le clavier est devenu une horreur vous ne trouvez pas ?? Et je n'ai pas compris pourquoi on est passé de la couleur verte à la couleur bleue dans les menus ?? Bien à vous les amis Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour le clavier j'ai aussi cette impression. Beaucoup d'erreur et une correction très moyenne, surtout depuis la mise à jour. Du coup j'ai installer SwiftKey, un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi aussi j'ai remis SK du coup Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.