Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Tu es en rom custom que veux tu faire de cette OTA tu sais bien que tu ne peux pas l'installer donc ???

sinon voici un lien pour l'OTA en question : http://fotadl.htc.co...e3d2k8wy15p.zip

Rien de transcendant dans cette OTA, toujours le hboot 1.39 ...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai essayé de lire tous les posts du sujet mais c'etais impossible x) J'ai vu que ça avais été vaguement évoqué mais sans plus..

Donc j'ai installé cette maj il y a 2 jours. Tout d'abord ceux qui se posent des questions niveau batterie, en mode Economisateur d'énergie la différence est flagrante.. il tient maintenant une journée en utilisation assez poussée. Après plus de personnalisations, sence plus fluide (sans reset) Mais il y a d'après moi deux changements que je trouve assez bizarres..

- Le clavier : pourquoi le changer complètement comme ça ? La touche pour le diminuer me manque également..

- La technologie Beats.. Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé ? Avant je pouvais me la péter en branchant mon tel sur des grosses baffles et en activant Beats audio, car je savais que j'avais largement un meilleur son que sur iPhone, iPod etc.. mais la... le son quand on active ça, est devenu degueux.. Les basses sont trops poussées, les aiguës aussi... Le son est meilleur sans, même s'il est "un peu moins clair". Faut-il avoir absolument un casque beats maintenant pour que le son soit bon ? Ou ça ne viens pas de là ?

Bonne année d'avance à tous ! :P

P.S : Dernière question : Comment se fait-il qu'après la mise à jour j'ai toujours flash player ? x)

Modifié par -× Themiller ×-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j aimerais faire un factory car tout le monde parle d'une meilleure autonomie.

en fait je connais pas la procédure et surtout j aimerais savoir s'il est possible de garder mes photos et mes contacts tout en faisant le factory reset .

merci de m indiquer la procédure .

apparemment cela augmente l autonomie

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2059127

merci

Modifié par gabyAgbonlahor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contacts et applis sont sauvegardées sur ton compte google t'en fait pas, quand tu te reconnectes avec ton compte Google Play remet tout comme il faut.

Pour un factory reset regarde ici : http://www.htc.com/help/www/howto_iframe.aspx?id=141916&type=1&p_id=440

La carte SD n'est pas affectée par un factory reset donc ne t'en fait pas les photos, musiques qu'elle contient ne seront pas effacées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une question...

sur mon ecran de verouillage, j ai l appli photo. Avant la recente Maj (y compris celle de 14 mo), lorsque je faisais glisser l icone vers le cercle pour deverouiller, l appli photo demarrait intantanement. Maintenant, ca bloque pendant au moins 5 secondes, puis l appli demmarre. C'est bete, mais je tenais beaucoup a cette quasi instantaneite... Avez vous une idée et savez vous comment la rectifier ?

Modifié par PrinceKheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bonne année. J'ai installé la mise à jour et je ne sais pas si c'est moi ou pas mais je trouve deux choses vraiment étranges. Je

Le clavier est devenu une horreur vous ne trouvez pas ??

Et je n'ai pas compris pourquoi on est passé de la couleur verte à la couleur bleue dans les menus ??

Bien à vous les amis

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...