Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Tout fonctionne bien, sauf Focal qui déconne parfois, et quand tu fais pivoter il y a des petits déchirements de l'écran mais osef de ça, c'est qu'un bug mineur.

 

Elle est ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44341850&postcount=14440

Modifié par Nexus969
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère juste que la maj arrivera avant SFR ce serai louche que se soit l'inverse quand même :l et prion pour qu'il l'on pas gâché, pour les fonctionnalités quelqu'un sait si on les aura toutes ? Vue que le one x+ a toute les fonctionnalités se serai bien d'avoir la même sur le one x..

Modifié par DarkAngel612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le one x+ a jamais du de surcouche opérateur ?

Juste pour savoir par rapport au ratio vente/ opérateur/ maj .

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

j'ai une petite questions car je n arrive pas à trouvé de moi meme la reponse sur le forum ou sur Google :(

 

en fait la semaine derniere mon HTC ONE X ma demandé de télécharger et d'installer une maj par OTA d'environ 30 méga mais comme j'était en déplacement en 3G, je ne l'ai pas fait.

depuis j'ai oublié et maintenant quand je verifie les mises à jours logicielles dans "A propos", il m'indique que mon téléphone n'a pas de mise a jour disponible.

 

Version Android : 4.1.1

Numéro logiciel : 1.17.401.1

Niveau d'API : 4.63

 

pensez vous que cela sera dispo a nouveau par OTA ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelque semaines ( normalement fin août) elle arrive :wub:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

 

Bonjour herveonex,

 

Je parle pas de la nouvelle maj qui sortira fin aout, mais de celles qui sont deja sortie, car il semblerait que j'ai "raté" la maj de la semaine derniere :(

 

merci

 

HTC ONE X+

Version Android : 4.1.1

Numéro logiciel : 1.17.401.1

Niveau d'API : 4.63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est réservé aux informations concernant les mises à jour du HTC One X.

 

Le One X+ n'est donc pas concerné ici, je t'invite à créer un topic dans la section HTC ONE X - AIDES, QUESTIONS & RÉPONSES

 

C'est un sujet que j'aimerais que nous gardions propre, sans hors-sujet, ne concernant que le One X.

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais en CM 10.1 et avec l'annonce de la mise à jour en 4.2.2 + Sense 5 je suis repassé en ROM stock a partir d'une sauvegarde que j'avais effectué.

J'ai une version nu, mais je n'ai toujours pas la MAJ.

Savez-vous si le deploiment à déjà été effectué? Et si oui comment forcer la MAJ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...