Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Tout fonctionne bien, sauf Focal qui déconne parfois, et quand tu fais pivoter il y a des petits déchirements de l'écran mais osef de ça, c'est qu'un bug mineur. Elle est ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44341850&postcount=14440 Modifié 8 août 2013 par Nexus969 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je l'ai testé hier sur ma tab j'avais des soucis pour installer YouTube tu l'as YouTube ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 En même temps, c'est sur ta tablette, là on parle du One X x) Donc oui, il fonctionne bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bin c'était pour savoir si c'est pas un problème Android 4.3-YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Non, c'est la ROM 4.3 de ta tablette ^^ Mais teste celle de notre phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ouai mais là je boss ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J’espère juste que la maj arrivera avant SFR ce serai louche que se soit l'inverse quand même :l et prion pour qu'il l'on pas gâché, pour les fonctionnalités quelqu'un sait si on les aura toutes ? Vue que le one x+ a toute les fonctionnalités se serai bien d'avoir la même sur le one x.. Modifié 8 août 2013 par DarkAngel612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon c'est officiel, la MaJ Sense 5 arrive sur le HTC One X+ en asie: http://www.htc.com/tw/support/news.aspx?p_id=522&p_name=htc-one-x-plus Bon faut que ça arrive en Europe et surtout, on veut pour le One X. Ca devrait plus trop tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu comprend le chinois ?! Il faut que je teste cm 10.2 mais la j'ai pas beaucoup de temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 EN cliquant sur le nom HTC one X+, ça se déroule et il est bien écrit Sense 5 et android 4.2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu comprend le chinois ?! Il faut que je teste cm 10.2 mais la j'ai pas beaucoup de temps :( Ah qui tu parles :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Regarde le lien dans le message avant moi sur la mise à jour en asie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bah Google Translate, ça traduit assez bien la page ... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 'Ouais c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Le one x+ a jamais du de surcouche opérateur ? Juste pour savoir par rapport au ratio vente/ opérateur/ maj . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 8 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Non pas en France lool Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel2 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour a tous j'ai une petite questions car je n arrive pas à trouvé de moi meme la reponse sur le forum ou sur Google :( en fait la semaine derniere mon HTC ONE X ma demandé de télécharger et d'installer une maj par OTA d'environ 30 méga mais comme j'était en déplacement en 3G, je ne l'ai pas fait. depuis j'ai oublié et maintenant quand je verifie les mises à jours logicielles dans "A propos", il m'indique que mon téléphone n'a pas de mise a jour disponible. Version Android : 4.1.1 Numéro logiciel : 1.17.401.1 Niveau d'API : 4.63 pensez vous que cela sera dispo a nouveau par OTA ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est normal la maj a été retirée je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel2 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui c'est normal la maj a été retirée je crois Merci de ta réponse Thewytcher, mais tu crois que je pourrais la refaire ? sera t elle à nouveau disponible en OTA ?? ou sinon puis je la télécharger directement chez HTC ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Dans quelque semaines ( normalement fin août) elle arrive :wub: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel2 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Dans quelque semaines ( normalement fin août) elle arrive :wub: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Bonjour herveonex, Je parle pas de la nouvelle maj qui sortira fin aout, mais de celles qui sont deja sortie, car il semblerait que j'ai "raté" la maj de la semaine derniere :( merci HTC ONE X+ Version Android : 4.1.1 Numéro logiciel : 1.17.401.1 Niveau d'API : 4.63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Ce topic est réservé aux informations concernant les mises à jour du HTC One X. Le One X+ n'est donc pas concerné ici, je t'invite à créer un topic dans la section HTC ONE X - AIDES, QUESTIONS & RÉPONSES C'est un sujet que j'aimerais que nous gardions propre, sans hors-sujet, ne concernant que le One X. Modifié 11 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, J'étais en CM 10.1 et avec l'annonce de la mise à jour en 4.2.2 + Sense 5 je suis repassé en ROM stock a partir d'une sauvegarde que j'avais effectué. J'ai une version nu, mais je n'ai toujours pas la MAJ. Savez-vous si le deploiment à déjà été effectué? Et si oui comment forcer la MAJ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 La maj n'est pas encore sortie sur le one x. C'est que pour le one X+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Si elle n'est pas disponible, je ne vois pas comment tu voudrais forcer la MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.