snopix Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Même probleme que TOMYBREEZY j'obtiens installation aborted lorsque j'installe l'Ota de 14 mo, je suis en bootload dévérouillé + CWM Comment faire please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Installe cette recovery " philz_touch_5.08.5-endeavoru " puis flash l'ota de 14 MO et ensuite la nouvelle puis change de RUU et reboot, c'est comme ça que j'ai fait et tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Même probleme que TOMYBREEZY j'obtiens installation aborted lorsque j'installe l'Ota de 14 mo, je suis en bootload dévérouillé + CWM Comment faire please !! Il faut commencer par être sur la 3.20.401.1, puis flasher l'OTA de 14mo vers la 3.20.401.3 puis l'OTA de 360mo vers la 4.18.401.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour a tous , Il y a t-il un suivi sur les CID qui recoivent la mise a jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Lorsque la mise à jour sera disponible en France, vous en serez les premiers informés. Mais avant ça, il est inutile de poser 10 fois la même question ! Jusque là, je vous suggère de vérifier quotidiennement les paramètres de votre téléphone. Tant que vous recevez aucune notification, c'est que cette dernière n'est pas encore en ligne pour votre CID. Inutile de se poser des questions sur le Pourquoi du Comment. Elle arrivera, soit vous patientez, soit vous bricolez et l'obtenez de la manière dont je l'ai expliqué. Modifié 20 août 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Perso en cid203 je vais patienter qu'elle arriveJe suis sous Maximus et il me plait bien ce sense 5. Du coup peut etre que je verrouillerai mon HOX et que je resterai en stock (jusqu'à la prochaine lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 salut, je suis dans le pétrin j'explique J'ai réussi a mettre l'ota 3.20.401.3 grace a TOMYBREEZY (Merci) puis j'ai mis l'ota 4.18.401.2 dans le recovery de la même facon que la première tous ça toujours en bootloader unlock. j'ai mis frimware.zip dans le dossier fastboot j'ai mis le mode fastboot sur mon one X dans Cmd j'ai tapper cd c:\fastboot fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware.zip mais mon One X est bloqué sur le logo HTC (avec fond noir, depuis 10 minutes) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 fastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je suis un semi-noob ! LOL il falait le dire qu'il faut mettre cette fichu commande "fastboot flash boot boot.img" dans Cmd ! Merci pour ton aide Nexus c'est sympa de ta part ! PS: vraiment deçu qu'il n'y a pas de HTC Zoé, peut-etre un problème hardware au niveau de l'APN ! Mais le nouveau sense vaut deja le détour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Avant de flasher le firmware.zip, il fallait aussi reverrouiller le bootloader. Flasher le firmware.zip flashe en même temps : recovery.img / boot.img / hboot.img / rcdata.img Modifié 20 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikeboretto Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, Désolé de venir comme un cheveux dans la soupe, c'est vraiment pas mon habitude, mais là je suis vraiment dans le c*c* :/ J'ai suivi vos explications mais je suis bloqué: Unlock OK CMW 5.08.5 OK Flash OTA 3.20.401.3 Installation Aborted Que dois-je faire? Suis vraiment paumé! Actuellement, j'ai accès au Fastboot, recovery, ça me fait pas trop peur. Le One X n'est pas opérationnel, il boot sur l'anneau d’accueil mais une fois déverrouillé c'st le fond blanc HTC en vert qui reste figé. Impossible de l'éteindre aussi. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tu es bien sur la 3.20.401.1 pour faire la MAJ vers la 3.20.401.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikeboretto Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ben j'ai un doute avec tous les chiffres que j'ai vu ce soir :P Je pense que je n'ai pas les droits ROOT, mais je n'arrive pas à les avoir! Ben j'ai un doute avec tous les chiffres que j'ai vu ce soir :P Je pense que je n'ai pas les droits ROOT, mais je n'arrive pas à les avoir! Dans le message d'erreur du recovery j'ai lu 3.20.401.1, de toute façon je fais toujours les dernières mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Essaie ce Recovery. Si ça fonctionne pas, installe la 4.18.401.2 directement, en la téléchargeant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546970 C'est la version complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 j'avais le même probleme d'installation aborted pour l'ota de 14mo ! j'ai flasher ce recovery conseillé par SPIKEBORETTO et ça a fonctionné ! http://d-h.st/6Ut pour installer même methode mettre le nouveau recovery dans le dossier c:\fastboot : en mode fasboot tapper dans cmd cd c:\fastboot fastboot flash recovery recovery.img reboot en recovery tu a le nouveau CMW tu flasher le zip de l'ota de 14mo 3.20.401.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikeboretto Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Essaie ce Recovery. Si ça fonctionne pas, installe la 4.18.401.2 directement, en la téléchargeant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546970 C'est la version complète. Me revoici après une courte nuit! Ca ne fonctionne pas non plus, par contre ca a l'air de fonctionner avec le recovery de SNOPIX, l'installation est en cours. Je confirme dès que ca roule. Me revoici après une courte nuit! Ca ne fonctionne pas non plus, par contre ca a l'air de fonctionner avec le recovery de SNOPIX, l'installation est en cours. Je confirme dès que ca roule. Voilà confirmation, tout roule impeccablement, merci beaucoup pour votre aide! C'est super sympa les gars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 De rien ! il faut le signaler !! le recovery du [Tuto] Préparer le HTC One X pour installer des roms customs https://forum.frandroid.com/topic/99566-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-installer-des-roms-customs/ /!\ ce recovery NE FONCTIONNE PAS avec l'ota /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Hello vivement les premiers retours sur cette mise à jour qui a commencé pour One X, je suis curieux de blinkfeed mais j'attend vraiement de savoir si l'autonomie ne va pas en patir des premiers retour sur l'autonomie avec cette 4.2 et Sense 5 ? Modifié 21 août 2013 par Miksair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Hop hop hop, c'est officiel, ça commence aujourd'hui ! http://www.journaldugeek.com/2013/08/20/android-4-2-2-jelly-bean-arrive-sur-le-htc-one-x/ Bon rien chez moi (téléphone nu). Dès que j'ai un truc, je viens vous le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 j'attends blinkfeed avec une certaine impatience, utilisant déjà news republic pour consulter les infos, blinkfeed me semble être exactement ce qu'il me faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Dodo de Toulouse : ta news date d' hier et ne fait que reprendre celle déjà parue il y a 2 ou 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Dodo de Toulouse : ta news date d' hier et ne fait que reprendre celle déjà parue il y a 2 ou 3 jours. C'est vrai, mais que veux-tu... avec l'age on devient moins rapide... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 salut, je suis dans le pétrin j'explique J'ai réussi a mettre l'ota 3.20.401.3 grace a TOMYBREEZY (Merci) puis j'ai mis l'ota 4.18.401.2 dans le recovery de la même facon que la première tous ça toujours en bootloader unlock. j'ai mis frimware.zip dans le dossier fastboot j'ai mis le mode fastboot sur mon one X dans Cmd j'ai tapper cd c:\fastboot fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware.zip mais mon One X est bloqué sur le logo HTC (avec fond noir, depuis 10 minutes) . j'ai fait la meme manip avec la commande reboot en plus ^^ mais ça reste sur le logo htc quietly brillant le premier reboot et t-il long ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 il faut lire les messages précédents !!! mettre boot.img dans le dossier fastboot celui-ci ce trouve dans l'ota puis dans firmware puis mettre le One X en fastboot et dans CMD tappe : cd c:\fastboot fastboot flash boot boot.img et puis voila ton One X va s'allumer normalement avec Sense 5 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 pour ma part j'ai simplement installé la rom Maximus HD qui comprend la dernière mise à jour et sense 5 . Le téléphone est vraiment plus rapide c'est impressionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.