Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X

toreto04

Recommended Posts

merci :)  je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que tu a repris le topic sur arhd c'est cool

maintenant j'hésite probam 4.3 ou arhd...je sait pas la je suis en probam 4.1.1...

Mais en meme temps j'ai envie de tester sense 5

La probam 4.3est une petite tuerie... très fluide et j'avais une bonne autonomie (mais moindre que sur sense, comme d'hab).

Sense 5 par contre.. ça envoie du bois, rapide (environ 200-300 de ram libre malgré tous mes comptes synchro), à toi de voir

Y a une chose qui m'énerve plus que la wi-fi pourris, c'est lors d'un appel, l'écran reste ... NOIR !!! Ca ça me les brise ! Tu veux utiliser le clavier : Impossible, utiliser "Notes", impossible, faut appuyer sur le bouton "Power" ...

J'en conclus qu'ils ont merdé sur la reconnaissance à proximité. A moins, que je sois encore le seul à avoir ce problème, ce qui ne m'étonnerais pas, vu l'habitude ...

Y a une chose qui m'énerve plus que la wi-fi pourris, c'est lors d'un appel, l'écran reste ... NOIR !!! Ca ça me les brise ! Tu veux utiliser le clavier : Impossible, utiliser "Notes", impossible, faut appuyer sur le bouton "Power" ...

J'en conclus qu'ils ont merdé sur la reconnaissance à proximité. A moins, que je sois encore le seul à avoir ce problème, ce qui ne m'étonnerais pas, vu l'habitude ...

Je n'ai aucun de cous soucis.... -_-'

Bon mon HOX n'est pas super ancien, ceci peut expliquer cela... mais tout roule nikel, comme sur stock

Ahh :unsure: , j'ai pas encore mis celle la car je veux repassé sur du Sense 5 Stock pour un envoie en SAV (oui j'ai un gros problème avec mais se ne gène pas dans l'utilisation)

EDIT : J'ai de la fine poussières entre le LCD et la vitre. Et en bas a gauche la vitre se décolle ([color=red][b]sa[/b][/color] nes’aggrave pas au fil du temps et heureusement pour moi :(

Modifié par rahul94

HS : on peut vraiment mettre une batterie de One x plus dans le one X tout court ??

parceque là je vends mon One x à contre coeur (je viens de mettre sense 5 )  et j'hésite à prendre un Galaxy note 2 en occaz ou à attendre quelques mois le LG G2 ou GN3    .

juste pour avoir une meilleur autonomie

Sinon je suis sur Maximus HD version du 19 aout , je n'ai aucun problème.

Le wifi marche très bien , 6 mo/s.

Le seul souci c'est dans certaines applications il y a un bandeau noir en bas avec une touche option , ca bouffe de l'écran

Modifié par val580

parfait merci je viens de commander sur ebay batterie x+  et plastique de rechange noir.  de quoi prolonger la vie du tèl   ( 11 + 17 euros )

alors c'est quoi la meilleure ROM sense 5 ? la rom HTC france pour les vodafone_203 est sortie ???

Modifié par val580

HS : on peut vraiment mettre une batterie de One x plus dans le one X tout court ??

parceque là je vends mon One x à contre coeur (je viens de mettre sense 5 )  et j'hésite à prendre un Galaxy note 2 en occaz ou à attendre quelques mois le LG G2 ou GN3    .

juste pour avoir une meilleur autonomie

Sinon je suis sur Maximus HD version du 19 aout , je n'ai aucun problème.

Le wifi marche très bien , 6 mo/s.

Le seul souci c'est dans certaines applications il y a un bandeau noir en bas avec une touche option , ca bouffe de l'écran

salut oui tu peux car je l'ai changer sur mon one x ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...