TrustNo_1 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 merci :) je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que tu a repris le topic sur arhd c'est cool maintenant j'hésite probam 4.3 ou arhd...je sait pas la je suis en probam 4.1.1... Mais en meme temps j'ai envie de tester sense 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 La probam 4.3est une petite tuerie... très fluide et j'avais une bonne autonomie (mais moindre que sur sense, comme d'hab). Sense 5 par contre.. ça envoie du bois, rapide (environ 200-300 de ram libre malgré tous mes comptes synchro), à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ok je vais essayer android revolution HD par contre il faut que tu y fasse un tour je comprend pas tout j'ai pas l'habitude des ROM sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 @ thewitcher oui je suis reparti de zéro après avoir passé L'OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 @ thewitcher oui je suis reparti de zéro après avoir passé L'OTA. OK cool espérons que SFR se dépêche maintenant Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bon je viens d'investir dans le ONE mon HOX ayant décidé de devenir une chauferette et plus un PDA JE regarde pour le repasser en surcouche Orange et ensuite attendre Sense 5 voir si ça règle ce problème que j'ai eu sur la 3.8 ViperX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 PK tu veut mettre la sur couche orange ??? c'est de la daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Envoie le en savy autrement Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 je veux le remettre en origine et je crois l'avoir eu en surcouche orange je ne sais plus mais oui je vais surement le renvoyer en SAV si je n attends pas la sEnse 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 tu peut installer sense 5 avec une ROM custom comme ARHD pas besoin d'attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Y a une chose qui m'énerve plus que la wi-fi pourris, c'est lors d'un appel, l'écran reste ... NOIR !!! Ca ça me les brise ! Tu veux utiliser le clavier : Impossible, utiliser "Notes", impossible, faut appuyer sur le bouton "Power" ... J'en conclus qu'ils ont merdé sur la reconnaissance à proximité. A moins, que je sois encore le seul à avoir ce problème, ce qui ne m'étonnerais pas, vu l'habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai aussi remarqué ce problème Nexus Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Y a une chose qui m'énerve plus que la wi-fi pourris, c'est lors d'un appel, l'écran reste ... NOIR !!! Ca ça me les brise ! Tu veux utiliser le clavier : Impossible, utiliser "Notes", impossible, faut appuyer sur le bouton "Power" ... J'en conclus qu'ils ont merdé sur la reconnaissance à proximité. A moins, que je sois encore le seul à avoir ce problème, ce qui ne m'étonnerais pas, vu l'habitude ... Je n'ai aucun de cous soucis.... -_-' Bon mon HOX n'est pas super ancien, ceci peut expliquer cela... mais tout roule nikel, comme sur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai aussi remarqué ce problème Nexus Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Je suis pas seul, cool =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 de mon coté sous Maximus pas de souci d'écran noir durant un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Sous ViperX 3.7.9 pas de soucis d'écran noir sur le mien.. Modifié 25 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) On parle de Sense 5 (4.18.401.2) hein =) Sur Sense 4+, j'avais pas ce problème non plus, mais depuis Sense 5, c’est récurrent à chaque appel. Modifié 25 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ahh :unsure: , j'ai pas encore mis celle la car je veux repassé sur du Sense 5 Stock pour un envoie en SAV (oui j'ai un gros problème avec mais se ne gène pas dans l'utilisation) EDIT : J'ai de la fine poussières entre le LCD et la vitre. Et en bas a gauche la vitre se décolle ([color=red][b]sa[/b][/color] nes’aggrave pas au fil du temps et heureusement pour moi :( Modifié 25 août 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) HS : on peut vraiment mettre une batterie de One x plus dans le one X tout court ?? parceque là je vends mon One x à contre coeur (je viens de mettre sense 5 ) et j'hésite à prendre un Galaxy note 2 en occaz ou à attendre quelques mois le LG G2 ou GN3 . juste pour avoir une meilleur autonomie Sinon je suis sur Maximus HD version du 19 aout , je n'ai aucun problème. Le wifi marche très bien , 6 mo/s. Le seul souci c'est dans certaines applications il y a un bandeau noir en bas avec une touche option , ca bouffe de l'écran Modifié 25 août 2013 par val580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut, Oui la batterie du One X+ et parfaitement compatible avec notre One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) parfait merci je viens de commander sur ebay batterie x+ et plastique de rechange noir. de quoi prolonger la vie du tèl ( 11 + 17 euros ) alors c'est quoi la meilleure ROM sense 5 ? la rom HTC france pour les vodafone_203 est sortie ??? Modifié 25 août 2013 par val580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 JE ne sais pas du tout je l'attends aussi la version officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Nexus moi j'ai ce problème sur sense 4 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 HS : on peut vraiment mettre une batterie de One x plus dans le one X tout court ?? parceque là je vends mon One x à contre coeur (je viens de mettre sense 5 ) et j'hésite à prendre un Galaxy note 2 en occaz ou à attendre quelques mois le LG G2 ou GN3 . juste pour avoir une meilleur autonomie Sinon je suis sur Maximus HD version du 19 aout , je n'ai aucun problème. Le wifi marche très bien , 6 mo/s. Le seul souci c'est dans certaines applications il y a un bandeau noir en bas avec une touche option , ca bouffe de l'écran salut oui tu peux car je l'ai changer sur mon one x ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Toujours pas de mise à jour pour la belgique,l avez vous reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.