Alexis Cadiman Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 voila j'ai entendu parlé que la LPQ n'était pas la dernière rom officielle de Samsung .. donc je me demandais ou est ce que je pourrais trouver cette rom .. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 quel operateur est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 je n'ai pas d'opérateurs j'esperais télécharger via odin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 va sur www.samfirmware.com tu t inscris puis tu va dans firmware et tu cherche un rom pour ton tel prend la plus recente apres moi j ai actuellement la lp7 anglaise et j ai zero probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.