HerkoxX Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Au Premier demarrage de mon "installation" les icone de wifi ou resaux sont bleu Ensuite elle devienne grise que cela veut il dire? Mon titanium backup est il en cause? J'utilise cm9 nightly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Les icônes en bleues signifient que ton smartphone communique avec les serveurs Google (sur Gingerbread ça s'affichait en vert). Donc si c'est gris, c'est que ça communique pas, vérifie ton compte :) EDIT : Cela dit, ce que je dis est vrai pour la ROM stock, je sais pas si Cyanogen modifie ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour moi elles sont bleues quand j'utilise la data, donc quand je désactive ma 3g, l’icône réseau devient grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Parce que sans DATA ton smartphone ne communique pas avec Google ! A voir en WiFi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Parfois elles peuvent être grise à cause de ton opérateur, ma copine avait un problème avec sa carte sim donc du coup que du gris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.