Aller au contenu

HTC sensation 4.0:Mettre le compteur d'appel et interne t a zero


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un abonement avec forfait sur mon telephone, j'aiemrai savoir s'il y a une possibilité de compter ou mettre le compteur a zero des appels ou internet pour eviter la surtaxe?

le probleme c'est que mon operateur me met pas a jour en temps reel ma consommation en minutes et pour internet je n'ai que 1G par mois. si je depasse c'est la taxe :(

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

"Que" 1 Go par mois :/ ? Dire que je n'ai que 250 Mo... Normalement il te préviennent par texto quand tu arrives à 1 Go quand même.

Mettre le compteur à 0 est évidemment impossible : à partir du moment où tu te connectes, ça débite au niveau de ton opérateur, c'est lui qui fait les comptes et pas ton téléphone. En revanche une application peut t'aider à y voir plus clair dans ces comptes, que ce soit pour la conso internet ou la durée d'appels :)

Si tu as fait la MAJ vers ICS, l'application Utilisation se charge du forfait internet, tu peux même y configurer des alertes ;)

Sinon regarde sur le Market, il y en a pour le forfait data, les messages, les appels, etc B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est du 1G, mais il faut savoir comment le partager le long d'un mois, sion ca risque de bouffer le tout en 2 semaines.

je suis bien sur ICS 4.0.

Tu dis ''' l'application Utilisation se charge du forfait internet, tu peux même y configurer des alertes ;) ''' peux-tu etre plus claire, ou ca se trouve,,, j'avous que je vois pas ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour bouffer un Go en un mois, faut le faire exprès : regarder plein de vidéos, télécharger apps, jeux et autres en masse :excl: !

Ben normalement elle est dans la liste des applications tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 1 ans que je suis avec 1Go de Data jamais dépassé jamais eut un SMS de rappel.

Faut y aller dardare pour manger tout ça :P Car 1go de date c'est +50 appli dll plusieurs H de net et de vidéo et j'en passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je débute mon forfait le 23 de chaque mois et aujourd'hui (donc le 2 mai) j'en suis à presque 600 Mo consommé.

600 Mo en même pas 15 jours... disons 10 jours donc si je multiplie par 3 ça me fait du 1.8 Go pour un mois.

Heureusement j'ai un fair use de 2 Go :D

Et pour répondre à la question "Mais comment fais tu pour bouffer autant de data ?" la réponse est simple :

1) toutes mes applis sont en màj automatique

2) je suis connecté 3G en permanence (sauf la nuit où je coupe souvent pour éviter les sonneries)

3) je suis en synchro auto tout le temps (synchro google et météo HTC)

4) je regarde parfois un truc ou deux sur Youtube avec mon tél et donc forcément en HD pour avoir le plein écran...

Et je dois dire que c'est assez simple de bouffer 2Go par mois... je le fais tous les mois ou presque ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on se sert de notre forfait au maximum ^^. Moi je sais qu'avec les 3 Go que comporte mon abonnement internet, je suis parfois à la limte, comme le mois dernier ^^.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

plus on en a plus on consomme ^^ on sait qu'on ne va pas être limité au bout de 3 téléchargement sur le play store et un peu de 3G lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...