gregory131 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonsoir a tout alors j'ai trouve un topic très intéressant en navigant sur le web il y a quelque temps est je voudrais partager ma découvert :) Alors déjà pour commencer il faut que votre htc sensation soi en ROM Custom flashé si se nais pas encore fait flashé votre ROM Custom avant de procéder a la manipulation. une fois que votre ROM Custom sera flashé vous allé télécharger se fichier ici : http://depositfiles....files/y0a3mqz21 une fois que vous avais télécharger le fichier place le a racine de votre micro SD. Une fois le transfert effectué enlevez-remettez la batterie maintenez Volume bas enfoncé est pressez une seule fois le bouton Power Une fois que vous Atterisé sur l’écran du recovery vous pouvez relâcher le bouton volume bas Avec les touche de volume déplace vous sur << Recovery >> est pressez une seule fois le bouton power pour accéder au Recovery tactile 4EXT Touch. Ensuite vous aller dans la section Install from sdcard puis sélectionnez choose zip from sdcard la une liste appairaitra est vous n'aurais q'ua sélectionnez ou se trouve le fichier pour l'apareille photo de votre htc sensation. Voici Quelque Amélioration qui seront apporter a l'appareille photo de votre htc sensation. - Enregristement vidéo en 1080p a 20mpbs(Mega bits par seconde) - Amélioration de la qualité vidéo - Application Caméra remaniée pour une meilleure performance avec un taux de compression nul - Taux de compression nul pour les photos JPG - Amélioration de la taille de capture des images - Amélioration de la qualité des images - Ajout du mode expérimental ISO 1250 N'hésitez pas a donnez votre avis =). Enjoy ! :D Android le meilleur système d'exploitation OS pour téléphone. :lol: Bonne soire a tout :) :lol: . (HTC Quietly Brilliant) :D Les auteur de se topic son : les developper XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1533238 vous trouverais les build pour laquelle ce mod a éte créé. Modifié 1 mai 2012 par gregory13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour ! Comme je t'ai dit, manque juste le lien vers les auteurs et la build pour laquelle ce mod a été créé, et le topic sera parfait ;) D'ailleurs si tu pouvais trouver un autre serveur pour le fichier, car celui-ci est en galère.... Heu d'ailleurs un tel fichier ne se flashe pas via le bootloader mais le recovery ;) Il a le mauvais nom pour le bootloader, mais même avec le nom correct je ne suis pas sûr que ça marche. Il faut passer par "Install zip from SD card" comme pour toutes les ROM ou mods ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bon ben la build c'est la dernière 3.32 ;) Donc réservé à ICS et Sense 3.6, voire Sense 4.0 pour la version Beta ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 C'est pas nouveau par contre, la revo propose de flasher ce mod lors de l'installation Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il me semblait que je l'avais déjà vu. On aurait dû le mettre dans la section Développement. Nyto si tu passes par là ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je t'ai entendu Sébi ;) je me suis dit la même chose en voyant de quoi ça parlait ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.