Badr El Atifi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut tout le monde , je suis nouveau parmis vous et j'espère trouver ce que je cherche , je tiena vous remercier d'abord pour vos grans efforts ! Bon , mon téléphone est un samsung spica sous Cayanogen mod 6.1 alpha 8.4 ! je vous pose question s'il ya pas mieux disponible ? j'ai enttendu que le Cayanogen 7,4 je pence que c le dernier fixe non ? mais il a plusieur beug prenant la cam qui fonctionne pas par exemple ? donc le 6,1 est il le meilleur jusqu'à moment méme s il est vieux ? , et merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut et bienvenu:) En effet la CyanogenMod 6.1 a8.4 est la dernière ROM 'à jour' basée sur FroYo (2.2). Il y a la SpicaGenMod RC1 de voku qui est encore suivie (peut être un peu plus 'à jour'), basée aussi sur FroYo. Sinon, comme tu le dis, il y a aussi la CyanogenMod 7 a7.4, plus récente et basée sur GingerBread (2.3), il me semble qu'il y a un fixe pour la caméra (ou que c'était prévu..). D'autres pourront te donner plus d'infos dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 oui la cam fonctionne une fois qu'on installe les drivers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr El Atifi Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 merci les amis , me conseillez vous de passerau cyanogen 7.4 ? si oui veuillez m indiquez les drivers pour la cam et tout svp ! + es on peux regler tout ca par les drivers ? -Compass/magnetometer -Camera -Bluetooth audio (voice headset, not A2DP) -Hardware video encoding/decoding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Slt Tu trouveras tous dans la section tutoriel, tuto cm 7 alpha 7.4 Concernant les drivers il s'agit de la caméra. Mais tout ne fonctionne pas (vidéo et photo en 3D je crois :P) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Oui sur les 4 cités seule la caméra a les drivers, mais se ne sont pas ceux de tom3q mais ça fonctionne ^^ J'utilise cette rom depuis quelques mois et ya rien à lui redire ! Modifié 3 mai 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sinon sur la SGM RC1 de VOKU tout est fonctionelle et super fluide ( surtout avec le nouveau kernel et les tweak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr El Atifi Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 les amis dernière question svp et dsl pr le derrangement , c quoi la différence entre le CM 6.1 et CM 7.4 ? autrement entre FROYO 2.2 et l autre 2.3 ? sa merite vraiment de formater et donc perdre ses applications , ses messages ...... ? un grand merci une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Salut. Tout dépend de ce que tu fais avec ton téléphone. CM7 (2.3) est: Plus fluide Encore en développement Plus stable (enfin c'est pareil) Moins fonctionnelle Que CM6 (2.2) Sinon tu as d'autres roms en 2.2 qui marche bien. Differrnces? CM7 est plus récente ^^ Formater pour CM7? Tu peux toujours faire des backups de tes sms applis etc. (Et contacts via gmail) Mais attend d'autres avis pour te lancer dans le grand bain gingerbread ^^ @+ Modifié 6 mai 2012 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.