smach31 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ma question est un peut bizare mais jaimerai savoir si cest comparable a un samsung ou ipod ?(antigrafignure) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bah pour le savoir...fait un essai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smach31 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 serieusement je lai pas recu encore et jai peur detre décu je vais simplifier en vitre ou en plastique...si ces pas trop vous demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 pexiglass je pense à ce prix , du verre ça coute plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est pas du Gorilla Glass comme sur les iphone mais je suis tout de même impressionné par la qualité... Depuis 5 mois que je la possède, aucune égratignure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est clair que c'est pas du verre sécurit...mais franchement la qualité est bonne. Je te conseille tout de même de le revêtir d'un film protecteur...c'est plus prudent. J'ai acheté un film pour Samsung Tab 10". Il m'a suffit de quelques petites adaptations (+/- 0,5cm de découpe dans le sens de la longueur.) et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.