Fox-droid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonjour j ai acheter un huawei u8350 il n y a pas tres longtemp mais il est tres lent surtout pour les appli comme angry bird ou fruit ninja en plus parfois c chiant car j achete des appli et je l regrette alors si vous avez une solution aider moi svp =) ps: j aimerai savoir qu est ce que rooter son telephone et comment le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Salut, je sais pas trop comment t'expliquer alors lit ceci, sa explique très bien le root : http://android-franc...t-quoi-dossier/ (a noter que tu aurais pu faire cette recherche tout seul ^^ j'ai juste chercher "root c'est quoi" dans google et cliquer sur le 1er liens) Modifié 2 mai 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Les applis sont lente car le huawei n'a pas un assez bon processeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) C'est clair ^^ (j'ai oublier de le dire) Modifié 17 mai 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.