jcyril333 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonjour depuis hier ma tablette n'arrive pas à sortir de veille de temps à autre le bouton est inopérant ... pourtant la tablette étais bien allumé je suis obliger forcer le redémarrage en restant appuyer sur le bouton et hop cela remarche pour un certain temps Acer A 500 3.2.1 rom 7.0.14;15 rom d'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, le mieux est de faire un reset usine (attention perte de toutes les applications et données) mais c'est le seul remède lorsque l'on ne sait pas ce qui provoque le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Déjà fait ^^ c est pour cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 et de remettre un update.zip en 3.2 et recevoir apres les deux petite mise a jour pour etre en 3.2.1 peut etre que cela t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 je fait mes reset a chaque fois de cette manière ^^ j'ai toujours un update sur ma sd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, d'après le forum XDA ce problème provient lorsque l'on installe ICS à partir d'une ROM personnalisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 j'utilise bien les rom officiel car les OTA fonctionnent ... je sais pas d'ou cela peut venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dar Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai le meme probleme depuis que la mise a jour ICS officielle s'est installee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfebreau Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonjour moi j ai resolu le pb en retirant la carte micro sd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.