Aller au contenu

Bug des points

Recommended Posts

Voilà pour des raisons qui vont vous paraître évidentes d'ici quelques minutes je préfère rester anonyme sur mon opérateur ou meme mon numéro :).

Voilà je suis un client des grands opérateurs français, et j'ai profité de mes points pour pouvoir changer de téléphone il y a maintenant 2 mois. je suis donc allé dans un magasin de vente de téléphone tout opérateur car j'avais un coupon de remise dans cette boutique. j'ai donc conservé mon forfait et demandé une remise opérateur pour réengagement.

j'avais donc eu : -mon coupon

-mes points opérateurs

-la remise du service client

j'ai donc vérifié que sur mon espace perso tout était ok et c'était le cas.

mais voilà que depuis une semaine ou deux j'ai remarqué que j'avais récupéré l'intégralité de mes points avant réengagement.

je suis donc tenté de commandé un nouveau téléphone sur mon espace perso par internet ( qui me le permet ) mais je voudrais savoir si je risque quelque chose vis à vis de l'opérateur ou bien d'une manière ou d'une autre c'est de leur faute et ils n'ont rien à me demander (reprocher).

qu'en pensez vous ?? dois-je saisir l'occasion; celui qui trouve un billet de 100€ par terre ne va pas courir après celui qui l'a perdu non?

merci beaucoup d'avance.

Perso si je trouve un billet de 100 euros oui, je vais courir après celui qui l'a perdu ;-).

Je te dirais qu'au pire tu n'as rien à perdre à essayer, tu le gardes un peu et au pire ils te demandent de le restituer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...