sebduv Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour tout le monde, pensez-vous que l'application Tor, également connu sur pc, pourrait contourner le bridage de téléchargement sur le market du forfait illimythics sans full internet d'sfr? =>https://www.torproject.org/docs/android.html.en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, Aucune idée. Tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour,Aucune idée. Tu as testé ? non...vu que j'ai pas de wifi à porté :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 lol pas mieux, ben t'essaieras ce soir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 en même temps il n'est pas sur le market mais en téléchargement direct, tu peux le télécharger avec ton navigateur en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 vous avez des news sur cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) J'ai essayé toutes les configs possibles et ça ne marche pas ! EDIT : visiblement ça n'est pas fait pour. Pour que ça marche il faudrait trouver des serveurs Tor qui utilisent le port 80 ou 443. Or ils utilisent tous d'autres ports. Mais de toute façon, il est impossible de choisir son serveur, c'est le principe même de Tor. La news du site est complètement erronée. Tor ne permet sur un terminal Android, que de faire un surf anonyme, pas de contourner une quelconque protection malheureusement. Modifié 30 juillet 2010 par Risike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artis Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut à vous :) Je viens de trouver un tutoriel expliquant comment mettre en place un réseaux privée VPN pour contourner le bridage de port. J'ai trouvé cette astuce sur ce forum http://www.vpnblog.net/forum/autres-...-aspects-technqiues/vpn-sfr-pour-contourner-leurs-restrictions/ Le tutoriel est pour un téléphone tournant sur windows mobile mais j'ai vu dans la configuration réseaux android qu'il y a aussi des paramètres VPN donc je pense que ça peut marcher. Vais essayer de tester je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ce tuto est basé sur l'utilisation d'OpenVPN. Sur un téléphone Android, l'utilisation d'OpenVPN suppose de rooter son téléphone. Ceci-dit, cette méthode est intéressante. (Dans mon cas, j'y vois surtout l'avantage de sécuriser les communications, dans le cas d'une utilisation de points d'accès Wifi non sécurisés, tels que HotSpot FreeWifi / NeufWifi ou équivalent.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artis Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci pour ces précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.