ben74 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour j'ai mis un schema et mon gamin a voulu le trouver ... donc bloquer, Le wifi est couper et 3g aussi Donc je peux pas me connecter sur mon compte gmail :( Quel sont les solutions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Je pense qu'il faut réinitialiser le téléphone a 0 mais il y a peut être d'autres solutions :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben74 Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 oauis j'attend pour voir si y a d'autre solution Sinon je fait un reset A voir .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfridge Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 A mon avis, pas trop de solutions hormis le reset ...ce serait trop simple de contourner ce système de protection sinon... :lol: ça me rappelle lorsque mon gamin ( à 3 ans ) à joué avec mon code pin....ben....carte bloquée :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 +1 pour le reset malgré que ça soit la pire solution pour toi. Tu peux peut être faire une backup de ton /data pour éviter de perdre tes données... (une idée comme ça) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoikd Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Juste pour info, il n'y a que samsung qui peut contourner ce bloquage Il y a eu une affaire recemment aux USA avec un portable récupéré, et le FBI a du ouvrir un dossier aupres de samsung pour les faire deverouiller le code xD (affaire de drogue ou de grands banditismes, je ne me rappelle plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts