Aller au contenu

Huawei Honor ou LG Optimus Black (ou autre smartphone à - de 300€)


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un smartphone à moins de 300€, et deux on retenu mon attention, le nouvel Huawei Honor et l'ancien LG Optimus Black. Ne sachant pas trop lequel choisir, je me tourne vers vous !

Je ne cherche pas forcément un téléphone hyper puissant, juste ce qu'il faut pour un usage quotidien, sans pour autant être dépassé.

Lequel me conseillerais vous ? Si vous avez d'autre proposition à me faire n'hésitez pas !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais le Honor

Je connaît pas trop Huawei, mais ils ont bonne réputation, et il est en train d'émerger ( ça ne m'étonnerais pas de les voir concurrencer les + puissants haut de gamme d'ici 2 où 3 ans )

Par contre le O black, certains dirons qu'il a un bel écran, moi je l'ai trouvé bof

Il est pas spécialement réactif, l'interface est bidon

Et le GPS une horreur ( testé dans Paris, je pensais ne jamais trouver l'adresse que je cherchais )

Puis c'est un LG ( réputation, suivis, mauvaise optimisation etc..... )

Donc voilà

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé le Optimus Black, mon avis sur celui-ci est plutôt moyen. Le multi-tâche de base est très mal géré, on voit rapidement des ralentissements lorsque l'on a deux ou trois activités en même temps. Par contre il est très fin, plutôt bien fini, surtout au niveau des LEDs des boutons sensitifs (changement de couleur lorsque l'on en touche une).

Si tu souhaites jouer avec, je ne te conseille pas trop. Après pour des actions basiques que l'on attend d'un téléphone, il est très bien.

Je te conseillerai donc plutôt le Huawei Honor (pas testé, juste vu du monde en dire du bien et il paraît bon sur le papier).

Sinon tu as regardé le Motorola Atrix (SoC Tegra 2) ? il rentre dans ton budget je crois.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

Je retiens donc que le meilleurs choix serait le Huawei Honor ! Parcontre d'après certains sites (non francophone) le téléphone serait équipé d'un écran gorilla glass !

C'est un argument qui m’intéresse fortement, cependant je n'en suis pas certains à 100%.

Quelqu'un aurait des précisions la dessus?

Le Motorola Atrix serait dans mon budget, serait t-il plus intéressant pour 50€ de plus que l'Huawei Honor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...