yo974 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un aurait dumper une rom free mobile pour le Galaxy Y (S5360)? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 c'est quoi "dumper" ? de plus je pense que les tels de free mobile sont stock donc en rom samsung vu que c'est sans engagement ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo974 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 En gros de ce que j'ai compris dumper = copier la rom du telephone tel qu'il est cela se fait beaucoup avec les umd de psp (cd psp) Si je me trompe qu'on me corrige Google est ton am également L'interet pour moi d'obtenir cette rom = eap-sim Au passage j'ai la rom freemobile mais pour galaxy ace si quelqu'un veut je lui indique ou on la trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 comment tu as une rom "freemobile" alors que les téléphones sont en nus et donc sans surcouche opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanjes Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 En gros de ce que j'ai compris dumper = copier la rom du telephone tel qu'il est cela se fait beaucoup avec les umd de psp (cd psp) Si je me trompe qu'on me corrige Google est ton am également L'interet pour moi d'obtenir cette rom = eap-sim Au passage j'ai la rom freemobile mais pour galaxy ace si quelqu'un veut je lui indique ou on la trouve ça m'intéresse, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo974 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) comment tu as une rom "freemobile" alors que les téléphones sont en nus et donc sans surcouche opérateur ? La rom free mobile à été obtenu par quelqu'un qui a acheter son telephone sur free mobile je pense et donc avec lignes de code modifiées par l'opérateur qui autorise l'utilisation de l'eap-sim. Il a du ensuite faire une copie de la rom ne me demande pas comment je ne saurai te le dire. Modifié 5 mai 2012 par yo974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ok je comprends mieux , bah attendons de voir ..... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi60 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour pour le moment j'e regoupe les rom freemobile ici http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=244 si quelqun a un galaxy y de freemobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo974 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Attendons de voir comme vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi60 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 toujours pas de rom freemobile? pour ce telephone si quelqun as la rom freemobile galaxy y s5360 ce serait sympa de partager ou au moin de nous donner la version etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo974 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) il y aurait apparament une solution sorti par free rendez vous sur le google play l appli s'appelle freewifi config je test et je vous dit si ça marche marche nikel avec mon petit galaxy y en revanche le debit est plutot lent voila voila Modifié 13 juin 2012 par yo974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi60 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) toujours pas de rom freemobile? pour ce telephone si quelqun as la rom freemobile galaxy y s5360 ce serait sympa de partager ou au moin de nous donner la version etc etc Apparement l'application n'est pas de freemais ca fonctionne!!! un lien vers article liste de compatibilité http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=252:freewificonfig-leap-sim-freemobile-et-freewifi-secure-sur-android&catid=49:freemobile&Itemid=282 https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AmQ-TvlJlw9-dHQtQjdCUFVWSnY5T2xMeXBvRGx1Z1E&rm=full#gid=0 Modifié 21 juin 2012 par wiwi60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regis57100 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'ai commande un galaxy y chez free, je peux vous dumper la room si vous voulez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo974 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 slt a vous tt d'abord à wiwi60 effectivement l'application n'est pas éditée par free mais fonctionne. Puis à Regis57100 ce serait merveilleux si tu pouvais dumper cette rom histoire d'avoir quelque chose d'un plus "officiel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regis57100 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) J'ai reçu mon téléphone Free. Par contre je n'ai jamais fait de dump de ma rom donc un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci Modifié 25 juin 2012 par regis57100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi60 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 toujours pas de rom freemobile? pour ce telephone si quelqun as la rom freemobile galaxy y s5360 ce serait sympa de partager ou au moin de nous donner la version etc etc Bonjour la rom freemobile pour galaxy Y est disponible ici Firmware s5360 Freemobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Mad Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai bien téléchargé la rom freemobile mais j'ai un problème avec odin lorsque je n'ai qu'un fichier tar et non plusieurs fichiers séparés. J'ai bien fait "wipe data" et "wipe cache". Ouvert Odi, mis le fichier S5360XXLJ1_S5360FRELI1_S5360XXLH2_HOME.tar.md5, décocher la case "re-partition", mais j'obtiens le message suivant : ... <ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6).. <ID:0/006> File analysis.. <ID:0/006> SetupConnection.. <ID:0/006> Initialzation.. <ID:0/006> Get PIT for mapping.. <ID:0/006> Firmware update start.. <ID:0/006> sbl.bin <ID:0/006> NAND Write Start!! <ID:0/006> BcmCP.img <ID:0/006> <ID:0/006> Complete(Write) operation failed. Par contre cette procédure marche (car il y a plusieurs fichiers) : http ://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/unbrick-du-samsung-galaxy-y-s5360-sur-pc-t25082.html Mais je voudrais utiliser la rom officielle. Merci de votre aide. Modifié 19 février 2013 par Arno Mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Mad Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 apparemment personne n'arrive avec un seul fichier : http://androidforums.com/samsung-galaxy-y/480368-update-galaxy-y-s5360-via-odin-one-tar-md5-file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.