seandk Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut à tous Je vais sûrement faire l'acquisition de la transformer prime dans un futur proche Je voulais donc avoir votre ressentit en ce qui concerne les jeux, le catalogue disponible, les performances, la qualité des jeux Bref ce que vous en pensez, merci d'avance ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour pour me part je trouve que les jeux sont de très bonne facture surtout quand il exploite de tegra3 , par contre soit ses moi qui ai un problème mais pour le catalogue de jeu beaucoup ne fonctionne pas sur la tablette je prend pour exemple le site de gameloft qui m indique 11 jeux compatibles alors que sur mon Sony ericson x10 il m indique 65 jeux compatibles ,quel dommage pour le manque de compatibilité qui est du sûrement a ics pour la tab alors que le x10 et encore sur une vielle version d Android ,si des gens peuvent confirmer que le problème vienne de la ça serais cool merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 La compatibilité n'est pas dû à ICS Mais au CPU, le X10 tourne avec un CPU Qualcomm, tandis que la tablette avec un tegra 3 Malheureusement il y a moins de jeu gameloft dispo pour cette architecture, du moins pour le moment Par contre j'aurais une autre question, est ce que la tablette a des problemes de chauffe ? Parce qu'avec le One X c'est vraiment chiant Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 la mienne chauffait au début et au fil des mises à jour je peux jouer 2h à modern combat 3 en online sans chauffe excessive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaninho Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, pas de soucis de mon coté, je l'ai depuis peu et je peux dire que j'ai enchaîné les heures sans remarquer de surchauffe. Concernant le catalogue de jeux, pour le moment je découvre des jeux vraiment sympas ou redécouvre certains jeux en grand format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut quelqu un aurais un lien apk pour modern combat 3 qui marche pour la tablette merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il est compatible avec la transformer prime sur le Play Store Envoyé depuis mon P990 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et si jamais je ne veux pas passez par le store quelqu un a un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est illégale donc interdit de poster des liens pour des applications payante sur ce forum ! Mais Google est ton ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.