Aller au contenu

Plus rien dans la Galery depuis mise à jour Android 4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai enfin procédé, ce matin à la mise à jour de mon kyno V sous Android 4.

Je suis en train de voir un peu tous les changements, mais mon problème est que quand je vais dans la galerie, je n'ai plus aucunes images...

Lorsque je vais dans Astro, je les vois mais rien dans la galerie, ce qui fait que quand je veux, par exemple, changer mon fond d'écran, impossible de retrouver mes anciennes images

Idem pour mes photos prises...

Si vous pouviez m'aider, cela serait génial

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, lorsque je regarde depuis l'application Astro, toutes mes images et autres fichiers apparaissent bien, c'est uniquement depuis la galery que rien n'apparaissait.

Mais j'ai trouvé, depuis pc companion, je suis allée dans media go et ensuite tout est revenu sur mon téléphone...

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

t'as pas une idée toi par rapport à ma question de l'autre post ?

Bon bah c'est plutot fluide, je trouve la rom plus stable, on a gagné 100Mo d'espaces pour les applis

y'a juste un truc, au dévérouillage du téphone, avant j'avais l'icone pour le mettre en vibreur de l'autre côté, là, depuis ICS, j'ai l'appareil photo, quelqu'un sait comment changer ça ?

Merci

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...