axelyon Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai pris des photos et mis des musiques sur mon Xperia S mais lorsque je me branche en USB, je vois tous les dossiers du tel (picture, music, ...) mais dedans il y a seulement des fichiers .bin ... Est- ce que quelqu'un sait où se trouve les photos que j'ai prises ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Il faut aller dans le dossier DCIM/100ANDRO/ici tes photos. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelyon Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci beaucoup, effectivement après l'avoir rebranché j'ai pu voir mes photos et mes musiques, c'est pour ça que je ne voyait pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) salut a tous, j'aimerais recuperer les photos que j'ai faites avec mon xs sur mon ordi via usb. Mais c'est quel dossier ou il y a les photos? Modifié 13 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 bonsoir, /sdcard/DCIM/100ANDRO ;) sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 merci alex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.