benandroid7477 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bonjour, J essaye de mettre ma tablette sous ICS en manuel, je suis le tutoriel mais je suis bloquer avec l’utilitaire j’ai téléchargerle fichier RAR, Acer Update Décrypter provenant du site XDA. voici le lien annoncé dans le tuto; http://forum.xda-dev...d.php?t=1099673 Mais quand je le décompresse il y à une erreur comme ci il n'était pas complet en plus mon anti-virus me dit que c'est un Malware, j'ai quand même essayé en désactivent mon anti-virus et toujours rien. Avez -vous ce problème? ci quelqu'un veudrait bien uploader ce serais simpa car je ne trouve aucuns autre liens pour tester. Modifié 1 mai 2012 par benandroid7477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, je viens de faire l'essai ce fichier est sain, je l'ai décompressé avec PeaZip (programme libre de décompression). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Merci, J'ai réessayer avec Peapzip au moment de la décompression il apparaît puis disparaît. Me demande ci [color=red]se[/color] n'est pas mon pc qui joue des siennes? WIN7 personne pour envoyer l'exe? Modifié 1 mai 2012 par benandroid7477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour Peazip il faut faire un clic droit sur le fichier et choisir décompresser dans un dossier. Il suffit de ce rendre dans le dossier portant le même nom que le fichier et on a l'exécutable dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.