android974 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 (edited) Bonjour à tous ! tous d'abord, désolé de parler de la Smartwatch dans la section Live View, mais il n'y a pas de section pour elle :( Ma question est simple : savez-vous si la montre est compatible avec le LG Optimus 2X ? Sony a donné une liste de terminaux compatibles, mais j'ai entendu à plusieurs endroit que d'autres terminaux devraient être compatible. Merci d'avance :) Edited May 1, 2012 by android974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo31 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Bonjour android974, désolé de te répondre aussi tard. On vient de m'offrir pour mes 40 ans cette smartwatch de sony et bien je ne la quitte plus, elle est vraiment bien. Je peux te dire oui elle est compatible avec le 2X j'ai fait l'essai. Comment la trouves tu si tu l'as? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts