Aller au contenu

Quel ROM pour une meilleure autonomie?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que je n'ai pas regardé l'actualité Android et que je n'ai pas flashé/rooté mon Galaxy SII. La dernière fois que je l'ai fait, c'était vers Noël ( ^^ ).

Je regarde les différents topics depuis une petite heure et c'est toujours aussi dense ici. Du coup je ne sais pas vers quoi m'orienter. En effet, avec la sortie d'ICS je voudrais reflasher mon SII. Simplement, avec toutes les ROMS, je ne sais pas vers quoi je dois me diriger.

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait un petit plus que moi pourrais m'aider :)?

J'ai entendu parler de "

CyanogenMod 9 ~Nightly 29/04~

" évidemment. Par contre, vue que ce n'est pas une version finale, je ne sais pas quoi trop en penser. Cependant dans les screenshots, j'ai vu une autonomie de plus de 5 jours :o. WTF? Non mais plus sérieusement moi, avec mon SII, je ne dépasse pas 2 jours presque. A la moindre utilisation, je vois le pourcentage de batterie descendre aussi vite que l'heure qui passe...

Quelqu'un pourrait me conseillez sur ce qui se fait de meilleure ici? Niveaur combinaison ROM, Kernel, etc .. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque utilisateur a une ROM et un kernel préféré... Aussi nombreux qu'il existe des nains, des grands, des blondasses, des brunes différents.

Aussi, je vais encore me répéter mais la meilleur ROM n'existe pas.

Tu peux toujours checker dans ma signature et tester par toi même.

PS : tenir 5 jours est easy to do, et ne veut rien dire sans savoir si on sollicite ou pas l'écran. Encore une fois, ca laisse les noobies perplexes quand on dit tenir 4, 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...