purple.pierro Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonjour à tous. J'ai un problème que je ne saurais résoudre. Le voici : Les images de mes contacts sont de très mauvaise qualité. Elles sont importé de FB for Android, alors que ces dernière sont au moins correct. Auriez-vous une solution (que j'imagine déjà abordé dans d'autre sujet) pour améliorer l'image ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Bonsoir ! Malheureusement c'est comme ça, on ne peut pas le changer, sauf par une bidouille poussée peut-être. En fait Android compresse ces images pour réduire la consommation data lors des synchro et ne pas charger les serveurs j'avais lu. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
purple.pierro Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Zut, vraiment dommage. En tout cas, merci a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Pas de quoi,n tu peux mettre en Résolu même si ce n'est pa vraiment une solution B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine Sinou Boussoualem Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 bonjour je voudrait métre a jour mon acer liquid s100 je souhaiterais avoir la dernier misse a jour 4.0.3 mes je n'arrive pas a trouvé ou la téléchargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 salut ^^ 1/ mauvaise section ^^ essayes celle de ton mobile 2/ la màj est dispo au moins? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.