purple.pierro Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous. J'ai un problème que je ne saurais résoudre. Le voici : Les images de mes contacts sont de très mauvaise qualité. Elles sont importé de FB for Android, alors que ces dernière sont au moins correct. Auriez-vous une solution (que j'imagine déjà abordé dans d'autre sujet) pour améliorer l'image ? Merci.
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir ! Malheureusement c'est comme ça, on ne peut pas le changer, sauf par une bidouille poussée peut-être. En fait Android compresse ces images pour réduire la consommation data lors des synchro et ne pas charger les serveurs j'avais lu. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk
purple.pierro Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 Zut, vraiment dommage. En tout cas, merci a toi.
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Pas de quoi,n tu peux mettre en Résolu même si ce n'est pa vraiment une solution B)
Yacine Sinou Boussoualem Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 bonjour je voudrait métre a jour mon acer liquid s100 je souhaiterais avoir la dernier misse a jour 4.0.3 mes je n'arrive pas a trouvé ou la téléchargé
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 salut ^^ 1/ mauvaise section ^^ essayes celle de ton mobile 2/ la màj est dispo au moins? :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.