Aller au contenu

patch camera origine


Recommended Posts

bonjour,

je voulais savoir ou je pouvais trouver un patch camerz origine pourvla tablette.

Depuis que j ai mis la r13 ma cam arriere ne fonctionne plus .J'ai vu quelle etait passée sous bravia sony et appriori j ai un confli.

Si quelqun'un a une solution car j'ai beau chercher je ne trouve rien.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai strictement rien compris. C'est quoi un "patch camera" et "la r13" ?

Attention à ton français stp, c'est pas dur de se relire et d'ainsi éviter les "camerz" et "pourvla".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bankiZ Désolé pour le français.

Voilà j ai mis la ROM flexreaper ics 4.0.3 r13 et dedans il y a le bravia sony je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Pour une image plus nette a priori. Je sais que c'est par rapport à l appareil photo. Depuis que j'ai ça mon le capteur 5 mega pixels ne fonctionne plus. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour ne plus avoir bravia et retrouver la version originale de la caméra frontale pour qu'il refonctionne. Avant j étais en flexreaper r12.5 et ça fonctionnait bien. C est vraiment depuis la mise à jour en r13. J ai essayer de rétrograder mes roms mais ça ne change rien ,même en version 3.2. Toujours le problème avec le capteur photo. La cam en façade fonctionne bien. J espère que j ai été plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...