nico2840 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 bonjour, je voulais savoir ou je pouvais trouver un patch camerz origine pourvla tablette. Depuis que j ai mis la r13 ma cam arriere ne fonctionne plus .J'ai vu quelle etait passée sous bravia sony et appriori j ai un confli. Si quelqun'un a une solution car j'ai beau chercher je ne trouve rien. Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 J'ai strictement rien compris. C'est quoi un "patch camera" et "la r13" ? Attention à ton français stp, c'est pas dur de se relire et d'ainsi éviter les "camerz" et "pourvla". Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico2840 Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 @ bankiZ Désolé pour le français. Voilà j ai mis la ROM flexreaper ics 4.0.3 r13 et dedans il y a le bravia sony je ne sais pas trop à quoi ça correspond. Pour une image plus nette a priori. Je sais que c'est par rapport à l appareil photo. Depuis que j'ai ça mon le capteur 5 mega pixels ne fonctionne plus. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour ne plus avoir bravia et retrouver la version originale de la caméra frontale pour qu'il refonctionne. Avant j étais en flexreaper r12.5 et ça fonctionnait bien. C est vraiment depuis la mise à jour en r13. J ai essayer de rétrograder mes roms mais ça ne change rien ,même en version 3.2. Toujours le problème avec le capteur photo. La cam en façade fonctionne bien. J espère que j ai été plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico2840 Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 problème résolu, il ne s'agit pas d'un problème logiciel. J'ai mon appareil photo qui se décolle. a surveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.