Grey-Che Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjours voila j'ai commandé le one x sur orange mais j'ai un doute, j'aimerais savoir si quand vous avez commandé votre téléphone sur orange à l'étape 4/5 au moment de valider les données bancaires pour la transaction avec les justificatifs (RIB etc) j'ai valider ma commande en bas une fois tout remplis et ça ma ramené sur la page principal du site, pas 5/5 qui correspond au reçus electronique, je sais qui se fais par mail mais même bizzare pas de page "merci de votre commande une confirmation vous sera envoyez par mail" (mail que je n'ai toujours pas reçus). Bug ou normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut , si je me trompe pas , la page a du expirée . Tu as fait directement cette étape a la suite , ou tu as attendu un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Bah il ne m'a pas affiché "formulaire expiré" j'ai peut être attendu 2mn sans faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 2 min sa fait cours pour une page expirée .Mais je sais que quand j'ai attendu un moment a cette etape;environ 5min environ (le temps de chercher mes papiers ... ), la page expirait , sans mettre un message du type "la page a expirée ... Sa revenait directement sur la page du tel ou sur la page principale du site je sais plus exactement , mais normalement si t'as pas de mail de confirmation , je ne pense pas qu'elle soit acceptée . Si tu vois qu'il nya toujours rien , repasse commande sans attendre a la derniere etape ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu as commandé chez orange ? Tu as bien eu une page de confirmation (5/5) donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut, ce doit être un bug de ton navigateur, du site, peut être même de ta connexion (peut probable quand même). Il est logique qu'une page 5/5 s'affiche, je te conseil d'appeler Orange pour qu'il te dise s'il ont enregistré ta commande, et qu'il t’envoient le mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai commandé un autre tel il ya 4-5mois ,je pourrais pas te dire combien d'etape il ya eut , mais je me rappelle que j'ai eut mon mail de confirmation directement aprés la commande , et que ma page a expirée , donc attend ou appelle orange pour etre sur comme le dit Samoht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 J'appelerais donc demain pour vérifier, je vais éviter de le commander 2 fois. :emo_im_lips_are_sealed: Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Double post dsl. La commande avait bien planté, voila j'ai recommandé le tel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est souvent le cas lors de la derniere etape (une sorte de sécurité je pense , car c'est souvent a cette étape ^^) Bonne réception ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.