Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous si l'étui Rotatif Transformer Pad Prime & Infinity permet d'assembler la tablette à son dock en la laissant dans l'étui, où s'il faut retirer la tablette de la housse ?

http://www.tablette-store.com/etuis-protection-entretien/etuis-housses-pochettes/tablette-store-etui-transformer-tf201.html

Dans l'idée je pense acheter une petite sacoche avec 2 compartiments : un pour la tablette et un pour le dock, et que la tablette soit dans un étui fin et pratique d'utilisation. Dans l'idéal je voudrai ne pas avoir à retirer la tablette de son étui pour passer en "mode netbook", car pas pratique et je pense qu'à force la manipulation peut abîmer la tablette...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance...

Posté(e)

Oui j'y ai bien pensé, mais je trouve que la housse avec la tablette seule n'est pas ce su'il y a des plus pratique. Et le tout semble bien encombrant...

S'il était possible d'assembler le Dick et la tablette avec l'étui rotatif, ce serait parfait. Cet étui correspond à ce que je recherche.

Personne ne sais ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...