Osmoz Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Salut la compagnie! Je suis de ceux qui on decidé à franchir enfin le pas du rootage et de la rom alternative vu que HTC ne veux pas se sortir les doigts... bref, j'ai deja vu plein de sujet sur des Roms tres sympas, avec Sense, et je pense qu'à ce niveau là tout est dis. Alors moi au fait, j'aimerais peut etre me laissé tenter par une Rom "sans" Sense. une Rom Custo ou alors officiel (sortit pour d'autre androphone) et qui soit compatible Hero. Alors bien sur, je sais que la Rom parfaite n'existe pas, et qu'il faut mettre les mains dans le camboui, mais ça ne me fait pas peur, si je ne l'ai pas fait jusque là c'est surtout parce que je croyais que la 2.1 allait sortir vite sur mon phophone. Bref, quel sont les noms (et si possible vos remarques) sur les Rom 2.1 donc, incluant toute les dernière ptites merveilles de chez google (navigation, nouveau market etc...) et plus ou moins stable? MERCI!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 moi j'utilise la vanillain au quotidien est j'ai aucun probleme :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 donc sans Sense c'est ca? et Question batterie, ca va? une petite journée tranquille? au fait je la veux sans Sense parce que je pense basculer sur un phone cet été sans la surcouche d'HTC, qui est vraiment chouette, mais etre tributaire d'HTC pour avoir une nouvelle version d'Android, non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreTT Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Salut, Tu as deux Roms sympa sans Sense: la VanillaEclair et la Vanillain. La première est dispo chez XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=662476 La seconde sur le forum de Villain http://www.villainrom.co.uk/viewforum.php?f=6&sid=b379316b6f82cbfca28b72e33db7ed0c Personnellement j'ai choisi la Vanillain et je te conseille d'attendre encore quelques heures car une mise à jour est en préparation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
de39 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Au pire il peut déjà la mettre car pour mettre une mise à jour sur la même base ( ex : Villain 5.2 sur Villain 5.3 ) tu n'a pas besoin de faire un Wipe donc tu ne perd aucune données ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreTT Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Au pire il peut déjà la mettre car pour mettre une mise à jour sur la même base ( ex : Villain 5.2 sur Villain 5.3 ) tu n'a pas besoin de faire un Wipe donc tu ne perd aucune données ! Nathan est en train de bosser sur plusieurs portages de ROMs en même temps donc la base de la prochaine Vanillain (2.1 JIT) ne sera peut-être pas identique et la mise à jour sans wipe impossible. On another note; Vanillain coming in next few hours, Mytouch Slide port (working) coming by the end of the week, and Samsung Touchwiz port will be in the works this weekend. http://www.villainrom.co.uk/blog.php/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibou Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Je suis tenté aussi par une rom sans sense également et la vanillain est tentante J'hésiterai aussi avec celle-cil qui a l'air stable et qui évolue régulièrement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651103 Juste pour le fun d'avoir les livepaper et une apparence de N1 :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz Posted April 23, 2010 Author Share Posted April 23, 2010 miam miam ^^ tout ces nom, vanille, eclair ... ça donne faim :P plus sérieusement, je vais attendre donc la release de ce cher Nathan, je vais entre temps rooté et preparé mon ptit hero pour l'accueillir. Est ce que je me trompe en pensant que ces Rom sans Sense son un peu plus stable et plus complètes que les autres? Ha oui... la vanillain est bien en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.