Urban_225 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Bonjour , aujourd'hui je vous propose une nouvelle ROM pour nos HTC One S crée par Reviewers ! C'est une rom qui a pour base Virtuous 1.4 mais qui ajoute pas mal d'optimisation . Je pense vraiment que c'est une ROM à suivre , elle est sous SENSE 4 ! Au sujet de la ROM : Android 4.0.3 (HTC Sense)New base (1.70.666.1 RUU)APM (Advanced Power Menu)Volume WakeThis is improved version of stock ROM - no visual changes!Very fast, clean & stable!Full HTC Sense InterfaceThanks to HTC for the base firmwareRemoved all bloatTouchScreen AromaInstaller!Fully optimized and tweakedROOT (SU + SuperUser Permissions - Thanks to ChainsDD)Newest BusyBoxRAM optimizationsSpeed optimizationsEnabled GPU UI renderingSD Card speed tweakImproved camera performanceZipaligned (Improved RAM management)Zipalign on boot for user applications on data partitionFully de-odexedinit.d scripts (BusyBox run-parts) supportExcellent battery life!Remaped buttons (Long press Home -> Recent apps, Recent apps -> Menu) (Thanks lyapota)Disabled onscreen menuEnabled unlock carousel effectEnabled cubic transitions effectEnabled landscape mode RosieImproved boot.img (Thanks xkonni)Black boot/down animationsFixed Google PlayFixed WiperOther minor fixes and tweaks...and many more! INSTALLATION: Téléchargez la ROM et mettez la sur vôtre carte SD On redémarre le one s EN RECOVERY (vol down + power) Sélectionner "Wipe Cache" Sélectionner "Wipe Data/Factory" Ensuite allez sur "install zip from sdcard" Sélectionnez "choose zip from sdcard" et sélectionner la ROM Après avoir finit d'avoir flashé sélectionnez: "reboot the device" Téléchargement: Version 4 Version 4.0 : - Removed a few Useless Widgets - Removed a few Useless Tweaks - Implemented a few Useful Tweaking adjustments - Video Acceleration - Hardware Acceleration - Rendering w/ GPU Version 2.0 : - Correction de bugs - Ajout d'application dans data/app -Edition de Build.prop - Edition du scripts de mise à jours (Updater-script) Version 1.0 : Version initial Lien XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1629224 Modifié 11 mai 2012 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut, tu devrais expliquer un peu mieux comment installer la ROM. Tu peux prendre cet exemple; Téléchargez la ROM et mettez la sur vôtre carte SD On redémarre le one s EN RECOVERY (vol down + power) Sélectionner "install zip from sdcard" Sélectionnez "choose zip from sdcard" et sélectionner la ROM Après avoir finit d'avoir flashé sélectionnez: "reboot the device" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci je viens de faire la modification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 ;) Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mouais, c'est pareil pour toutes les ROMS et y'a un tuto pour ça dans la partie qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 A voir ce qu'elle inclut, je ne trouve pas qu'elle soit si différente de la Virtuous quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Petite précision : "On redémarre le one s EN RECOVERY (vol down + power)" c'est plutôt On redémarre le One S sur le Bootloader (volume bas + btn power) Et on selectionne recovery (avec les touches du volume et le btn power pour valider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Mise à jours V4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ... et mise à jour v5... ...et bientôt 5.1... Bon je crois que c'est des nightlies en fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ça serait bien de traduire les caractéristique pour les anglophobes :) ou les pas doué en anglais comme moi :) (enfin j'ai déjà mis quelques traduction sur d'autres topics) mais j'ai hâte de pouvoir la tester :P (mais pourquoi presque aucune rom custom n'a le build 1.78 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Parce que la build 1.78 a divers soucis selon torxx (le dev de la TrickDroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ah de quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 +1, quel genre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 La 7.5 vient de sortir,je suis entraint de la DL.Par contre,je viens de flasher la V5,faut faire un factory reset pour flasher la V 7.5 ? J'ai juste terminé de tout réinstaller au propre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Petit up pour les soucis de la 1.78 ^_^ Et sinon il m'est impossible de telecharger la v7.5 de Noble Series, le lien est mort :( Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 15 mai 2012 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Le lien vers XDA ne fonctionne plus les amis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Il est où le changelog de cette rom ? Modifié 15 mai 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Je sais plus vraiment, torxx me l'avait dit mais j'ai carrément oublié. (Me tapez pas ! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 j'ai cru voir que c'était un problème de radio :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 7.5 includes the following: - 5 Fresh Tweaks - Minor Fixes - Speed Enhancements. elle a été remplacée par la V7.6 à cause d'un problème du market Alors wipe ou pas lors de l'upgrade de la V5 vers la 7.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Wipe conseillé oui ;) A ceux qui utilisent cette ROM, vous pouvez svp me dire quel genre de tweaks on trouve dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 merci pour les tweaks je sais pas,j'ai pas le phone depuis longtemps et mon dernier Htc était un G1,donc pour moi sense c'est une 1ère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ha ok :) D'autres retours alors svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 par contre le clavier est qwerty ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Des news pour la telecharger cette rom? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.