Aller au contenu

[URGENT] Comment faire un Reseau Wi-FI Android vers PC SVP ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai ma Tablette Galaxy Tab 10.1 depuis moins d'une Semaine, et, ayant cherché des Tutos sur notre cher Amis Google, je n'ai jamais pu voir mes fichiers partagés sous Windows 7 de mon PC sur ma Tablette, j'ai utilisé ES File Explorer, mais, malgré avoir suivi à la lettre les tutos trouvé à droite à gauche, je peux voir le PC sur la Tablette, mais, lorsque j'appuie dessus, j'ai "Mauvais Login/Mot de passe, voulez-Vous éssayer avec une nouveau Mot de Passe ?" et en dessous, il est marqué "SMB/Fichiers introuvables."

J'ai éssayé en créant un réseau en cliquant sur Menu -> Nouveau, j'y ai mis mon adresse IP, j'ai coché Anonyme, mais, toujours pareil, quand je valide, j'ai le même message "Mauvais Login/Mot de Passe.....".

Qui peut m'aider SVP ?

Je souhaite juste pouvoir accéder à mes dossiers partagés sous Windows 7.

Merci d'avance et à bientôt.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment personne ne peut m'aider SVP ? J'accède bien au Net avec ma Livebox via la Tablette, mais impossible d'accéder au Réseau Local par celle-ci, alors que j'ai fait exactement pareil avec le Portable à ma Femme, et tout fonctionne correctement avec son PC.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc pourquoi ça ne fonctionne pas.

Et quand on ne veut pas créer de Mot de Passe, y'a pas moyen ? Par une Astuce ou un autre programme par exemple ?

J'ai bien éssayé Airdroid, mais c'est super long de transférer des gros fichiers, pratiquement 10 MN pour 700 Mo.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans mot de passe, tu devrais avoir accès au dossier "Public" de ton PC via ES Explorer. Il faut cependant que tu configures les paramètres de partage avancés correctement (Panneau de configuration, Centre de réseau et partage):

  • activer le partage de dossiers publics:

FXW2g.png

  • désactiver le partage protégé par mot de passe:

TupQG.png

Avec ça, ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...